Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 717 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

peupeu

C'est en lisant vos posts précédents que je me fais la réflexion que c'est comme même curieux qu'il y ait si peu de monde sur "dénigre le posteur précédent".
Au final, ne vaudrait-il pas mieux rebaptiser tous les forums d'AF, voire carrément le site "AF - dénigre le posteur précédent".

Anonyme

srak

Hit !

Citation :la grande majorité des vendeurs ne savent pas ce qu'ils vendent
Citation de Xepe :Ça lit beaucoup un bassiste, le temps qu'un gratteux installe son pedal board on peut lire au moins 2 phrases de Proust... soit 67 pages.

Rifki

Push-Pull

même à la plus piteuse des rave party t'auras toujours un mec qui fait son truc "hype" avec quelques modules euroracks et même les groupes pop amateurs, maintenant t'as toujours un mec avec les cheveux gras, des lunettes sur le bout du nez et de l'eurorack. Le modulaire c'est comme le djembé dans le camping d'un festival

Dr Pouet

Dr Pouet

C'est en lisant vos posts précédents que je me fais la réflexion que c'est comme même curieux qu'il y ait si peu de monde sur "dénigre le posteur précédent".
Au final, ne vaudrait-il pas mieux rebaptiser tous les forums d'AF, voire carrément le site "AF - dénigre le posteur précédent".
Confonds pas quelques threads du pub avec le reste d'audiofanzine.
Il n’y a pas que le pub. Dans beaucoup de threads techniques il y a quelques gars (très peu nombreux certes) qui donnent des conseils très affirmatifs, assez condescendants, qui ne supportent pas la contradiction, même respectueuse et argumentée, et qui dégainent très vite l’argument d’autorité.
Ça a même fait fuir des contributeurs très compétents et très rigoureux.

srak

Buzzless

Je parle de péter la gueule rapidement, efficacement a ces barjot de terroristes malfaisants, l' amour du prochain montre vite ses limites dans ce cas.
et 5 posts plus loin...
derrière ces discours apparemment guerriers se cache un pacifiste convaincu
On appréciera la notion de conviction à sa juste valeur.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 19:29:01 ]

Djeeloo

Citation :Ça a même fait fuir des contributeurs très compétents et très rigoureux.
Et c'est bien dommage...
Citation :Je suis sûr qu’on peut trouver des jolies nanas qui font du modulaire
Suzanne Ciani (70's essentiellement) était très jolie. (et toujours "active" aujourd'hui)
De nos jours il y en a pas mal aussi![]()
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Push-Pull

Citation de Djeeloo :Suzanne Ciani (70's essentiellement) était très jolie.
Elle l'est toujours ! Cuistre !

Djeeloo

C'est vrai
Mais je voulais pas passer pour un gérontophile...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Dr Pouet

A bien y réfléchir, on peut effectivement parlé de perte de capacité du vivant à s'auto-entretenir, le vivant se meurt.
:Laporte:

pistonpistache

festival, on dirait les parole d'un groupe de rap amateur voulant se la jouer intello.
(entendez vous les 4 potes de lycée, de 35 ans maintenant qui reprennent en coeur a la fin de la phrase "OUAIS ! LE VIVANT - SE - MEURT ! ")
[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 09:10:25 ]

Polaroil

J'invective pas, je décris. C'est purement scientifique.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Dr Pouet

sqoqo

Je décris pas, j'invective. C'est scientifiquement pur.

Push-Pull

J'invective pas, je scientifise. C'est purement descriptif.

Dr Pouet

laquelle ? celle-ci :
Citation :Je décris pas, j'invective. C'est scientifiquement pur.
Ça c’est du Audiard !

kosmix

C'est comme la recrudescence de casse couilles sur les forums, je ne me l'explique pas...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Quand tu commences à connaitre ton numéro complet de carte bleue, il faut s'inquiéter

Nick Zefish

J'me disais bien aussi.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte