Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 317 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Push-Pull
Je suis ton tirant de registre, et tu es ma belle Flûte Harmonique 8'
Devinez
Il y un vent de folie lyrique qui souffle chez les compoteurs, là...
Anonyme
Dr Pouet
JohnnyG
Citation :le type a un style bizarre (qui n'apparait pas dans ma citation), même pénible, il peut utiliser dans la même phrase l'italique, le soulignage, le caractère gras,tout ça accompagné de moult émoticônes...
jackbrelle ?
Non, un tourangeau qui s'était fait connaître dans les p'tites annonces a racheter des instruments au delà de leur côte (au prix qui lui semble valoir au delà de toute considération marchande)
Un personnage atypique
deozza
Deozza a le droit d'aimer le black metal atmosphérique
Jsuis tres emu et fier de t'avoir fait découvrir un style. Je vois que ca t'a marqué
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
oryjen
black metal atmosphérique
Par opposition au white plastic turbocompressé?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kosmix
Citation de Koalaman :Ah bah la base de l'enseignement c'est de faire boire un âne qui n'a pas soif.
Merci elle m'a bien fait rire celle-là
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
Le Reverend aux frères Wright:
"Votre engin m'a l'air plus intéressant que le ballon des Montgolfier sur lequel j'avais volé"
[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 01:39:53 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
T'as dit que leur engin n'avait aucun avenir par rapport au ballon des Montgolfier ?
Dr Pouet
On ne fait plus d’hélice en plume d’autruche.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 11:19:29 ]
le reverend
Je leur ai donné quelques tips pour le train d'atterrissage et le moteur, et évoqué qu'il serait sympa d'avoir de jeunes personnes féminines bien habillées à bord pour le plaisir du consommateur mâle, s'ils souhaitaient en faire une activité commerciale avec comme cible les hommes d'affaire fortunés d'un certain âge.
Même que Montgolfier il avait pas voulu me croire, du coup, il en est où hein, Montgolfier ? Il a du business le Montgolfier ?
Bah non. Voilà, c'est ça qui arrive quand on m'écoute pas.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 12:11:54 ]
kosmix
le reverend
[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 17:38:29 ]
Hit !
Là, on dirait presque un Mongole fier !
*Seed*
Sysex and sun
Simon De Talbert
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 20:40:49 ]
Hit !
Seed de la Barrette des Tiroirs de la Commode, je vous prie
*Seed*
ben bizarement j'ai effectivement un peu de "sang bleu" je sais donc de quoi je parle.....
Sysex and sun
Hit !
Ah bah le problème, c'est que ça doit pas être tous les jours compatible avec une greffe de "foie-jaune", ça
Push-Pull
Tiens Speed De La Barrette; t'es démasqué...
Attends.... Tu te moques d'un (peut-être) aristo, mais.... Simon De Talbert ?
Dr Pouet
J'arrive à faire craquer mon cou comme dans les films, y'a un pote qui m'a dit que si tu fais ça tu meurs.
Bah je fais ça comme si tu craques des doigts, je suis jamais mort
Si, c'est juste que l'après vie on t'as un peu survendu ça et que c'est juste un forum bleu avec 50 mecs qui se foutent sur la gueule.
oryjen
Attends.... Tu te moques d'un (peut-être) aristo, mais.... Simon De Talbert ?
Sans parler de Denfert à Repasser!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte