Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 444 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dr Pouet
Je ne sais pas ce que je pondrai avec mon binôme, mais là je me sens aware sur n'importe quoi
il va peut-être falloir me brider
[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 19:41:29 ]
Anonyme
Ah bah la base de l'enseignement c'est de faire boire un âne qui n'a pas soif.
Hit !
Le partage, la contribution, voilà l'essence d'AF
* Rien, pour d'aucuns.
**Malgré tout, pour d'autres.
**Et si d'aventure les premiers avaient à trahir leurs seconds, bah z'inquiétez pas qu'on les croirait comme même.
Comme dirait l'ami kosmix, inégalement à l'heure :
Moi j'assume mon hasbeenitude et je ne bosse qu'en MIDI DIN.
Max_Onhoff
On lui a dit que le thread des vidéos n'était pas pour lui
Sérieux? Vous lui avez dit ça quand, parce qu'il est venu hier soir poser sa pêche une énième fois sur AF, et donc PRECISEMENT sur le thread des "vidéos de vos guitares avec backtrack ou pas". Du coup, face à cette nouvelle tentative d'inonder les internets de sa science de l'astiquage sans accepter la moindre critique de qui que ce soit (sauf d'un autre shredder, et encore, s'il est plus rapide que lui!), j'ai posé à la suite de son post une petite bombe autour du concept de melonite aigüe.
Le gars n'a pas aimé, et m'a adressé moins de trois minutes après le MP suivant:
Qu'est ce que c'est que cette remarque qu'un homme de 55 ans se fatigue de faire?
Vous n'avez pas honte? Si je me référais de vous comme vieille caboche égrie surement que cela ne vous ferait pas plaisir!
Comme disait un admin, essayez d'appliquer à vous même ce que vous préchez aux autres!
Musicalement,
Michaël
Prose (!) que j'ai relatée aussi rapidement (shreddeur du clavier de PC, moi). Résultat, mes deux posts sus-cités ont été supprimés purement et simplement, et on se dirige vers un nouveau tsunami de notes puisque môôôôssieur n'a pas l'air de comprendre que voir sa trombine partout commence à sérieusement agacer
[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 20:40:38 ]
Traumax
il a posté la parce qu'on lui a indiqué que c'était plus approprié que dans videos de live et repete.
Si tu kiffes pas negro, tu cliques pas et puis c'est tout.
Javier Guante Hermoso
Doc Plus
On n'a pas d'espace dédié aux reprises mais généralement elles sont postées dans le forums Compos alors je l'ai envoyé là-bas, en attendant de creuser la question avec le reste de l'équipe.
Perso je trouve qu'un topic unique "Reprises" serait super sympa car simple à suivre. En plus le membre qui posterait aurait forcément des retours.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Je me souviens qu'àmandonné on avait voulu faire des sessions de "reprisures collectives" dans le même style que les "compos collectives" mais qui seraient uniquement axées reprises, et je crois me rappeler que ça aurait potentiellement pu causer des problèmes au site.

Sinon au risque de me répéter, ça devient franchement lourd les critiques sans fin sur ce type.
Laissez le poser ses vidéos, il n'enfreint AUCUNE règle de la charte, il ne fait de mal à personne et n'oblige personne.
Ca vous énerve plus qu'autre chose? Alors n'ouvrez pas ses performances, ne les regardez pas, ne les commentez pas, relevez la tête et passez outre. L'indifférence est la plus subtile des méchancetés.
Je sais pas moi, soyez adultes, prenez les choses en mains pour les régler définitivement, pas les faire perdurer comme des gamins de mater, en revenant sans cesse chouigner à la maîtresse sur le sujet.
Ce mec a le droit d'aimer le shred comme il le joue. Moi j'ai le droit d'aimer les toccatas de Bach et de les massacrer. Deozza a le droit d'aimer le black metal atmosphérique et d'en jouer quelques riffs sur une sèche. Et Traumax a le droit d'aimer le rap US et de chantonner à mi-voix en faisant le beat avec une fourchette. C'est dingue de tomber sur autant d'intolérance nom de Dieu.
C'est beau de vouloir lui dire des choses, que vous voudriez qu'il écoute d'abord, et qu'il applique ensuite. Seulement il ne fait ni l'un ni l'autre - et je ne vois pas pourquoi il le ferait, merde. Vous le savez qu'il n'écoute pas, alors arrêtez, au lieu de bêtement, continuer et de venir chouigner encore plus bêtement.
On dirait des oies.
Y en a un peu plein le cul à force.
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 10:25:46 ]
Will Zégal
Anonyme
(ps) concernant des œuvres classiques tombées dans le domaine public, il faut payer des droits SACEM également? (simple question)
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 10:28:12 ]
JohnnyG
Par contre, que l'autre type pose sa vidéo n'est pas vraiment gênant sauf que c'est ses réactions qui ne sont pas glop.
Quand d'autres amateurs de schred lui disent que peut être d'autres personnes existent en dehors de Malmsteen il grimpe dans les tours comme si on lui avait dit que le père Noël n'existait pas. .
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
dana12
Je crois qu'en fait, le Père Noêl, en vrai, ça serait un gros bobard, mais à vérifier !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 11:06:16 ]
Dr Pouet
Et donc ? C'est important de lui dire plusieurs fois et de le convaincre ?
Someone is wrong on the internet.
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 11:07:47 ]
Anonyme
c'est ses réactions qui ne sont pas glop
Ptain il est urgent de vous poser les bonnes questions les mecs, sortez du "maiiiiieuh! c'est sa faute à luiiiii, il écoute paaaaaas".
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 11:13:09 ]
Anonyme
Y a une jurisprudence Will Zegal versus Magnesium.
Le 1er susmentionné nous disait d'ignorer le second. Mais un jour où le second a commis l'impair de faire ses petits délires trollesques sur un thread fréquenté et/ou créé par le premier, encore administrateur, ça a tourné court : echec et mat en 3 posts, avec police menottes prison, puis direct à l'équarissage.
Anonyme
Le seul impair de Michaël c'est que pour l'instant rien dans ses posts n'enfreint la charte.
AnaTonh (?) faisait la même à l'époque, et j'ai dit exactement les mêmes choses : au final c'est lui qui menait allègrement la barque, se jouait de tous et prenait tout le monde pour des cons, alors que parallèlement ça se relayait sans temps mort sur le thread des boulets, pour chouigner en meute comme quoi il cassait les couilles à tout le monde. Sauf que ce faisant, c'étaient les râleurs qui pataugeaient les pieds dans la merde en aspergeant tout le forum.
Tout le tas de remarques qui s'accumoncelle autour de Michaël, tourne en vérité autour d'un seul et unique problème: deux ou trois gros melons qui ne supportent pas qu'on ne se mette pas à plat ventre devant leurs critiques. Des sûrs d'eux qui exigent que quand ils écrivent pour dire qu'un truc n'est pas bon, son auteur fasse aussitôt preuve d'allégeance et de soumission.
Sinon, ouin.
Putain, mais ouin, 'ga'dez, il n'écoute pas!
Merde mais ouin, regardez, on y dit qu'il n'écoute pas et il n'écoute pas!!!
Merde mais ouin à la fin, il n'écoute pas quand on y dit qu'il n'écoute rien de quand on lui dit et redit qu'il n'écoute pas et re-pas. Vous voyez bien, qu'il ne fait pas d'effort (sous entendu, on en fait, nous, des efforts, hein, vous l'avez remarqué).
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 11:28:00 ]
Denfert
JohnnyG
Citation :Ses réactions à QUOI ?c'est ses réactions qui ne sont pas glop
Ptain il est urgent de vous poser les bonnes questions les mecs, sortez du "maiiiiieuh! c'est sa faute à luiiiii, il écoute paaaaaas".
Alors juste, je serai moitié aussi aimable que lui, je pense que j'aurais largement gagné le droit d'être modéré...
Mon vrai problème c'est qu'il traite ceux qui osent avoir un avis contraire comme des sous merde.
Ça va pas plus loin.
Juste pouvoir discuter et accepter que d'autres aient un autre avis sans leur rentrer dedans...
Et a titre personnel, je ne l'ai pas invectivé.
Anonyme
On sait jamais, putain, à force de prières et de sacrifices aux dieux, il va bien finir par rentrer dans le rang !
Alors, continuons.
Nous vaincrons.
Nous finirons bien par y arriver.
Il n'est pas possible que nous puissions échouer.
Il changera.
Ou se supprimera.
On l'aura.
taratata.
Dr Pouet
Annatone faisait des coups du genre : « machin a dit ça ». Or machin n’avait jamais dit ça. Et Magnésium affirmait des tas de trucs totalement nimp’ (anatone aussi, mais dans des proportions moindres).
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 11:49:25 ]
Silverfish Imperatrix
Pour faire court, j'ai eu les huissiers qui me couraient après, et dans un moment de panique, j'ai à la communauté musicale de Tours que je vendais du matos sans préciser ce que j'acceptais de laisser partir. (Tout le monde voulait mon matos!)
C'est dans le thread des guitares perso... le type a un style bizarre (qui n'apparait pas dans ma citation), même pénible, il peut utiliser dans la même phrase l'italique, le soulignage, le caractère gras,tout ça accompagné de moult émoticônes... sa présentation, où il ne parle que des conditions dans lesquelles il nous ferait la faveur de traiter avec nous, est pas mal non plus...
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 12:12:29 ]
Dr Pouet
Traumax
Citation :concernant des œuvres classiques tombées dans le domaine public, il faut payer des droits SACEM également? (simple question)
Je sais pas si ca a été répondu, mais donc, non. Au pire on peut devoir des droits a l'adami si on diffuse un enregistrement d'un interprète.
Par exemple si je poste un morceau de Bach par Lang Lang, la sacem peut faire valoir les droits de l'éditeur (le label) et l'adami ceux de l'interprète (cuillère), mais personne ne va s'occuper des droits des héritiers de Bach, qui sont éteints (les droits, pas les héritiers)
Anonyme
le type a un style bizarre (qui n'apparait pas dans ma citation), même pénible, il peut utiliser dans la même phrase l'italique, le soulignage, le caractère gras,tout ça accompagné de moult émoticônes...
jackbrelle ?
- < Liste des sujets
- Charte