Alerte Citations
- 100 213 réponses
- 912 participants
- 3 360 787 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Simon De Talbert
Attends.... Tu te moques d'un (peut-être) aristo, mais.... Simon De Talbert ?
Non, je ne me moque pas!je le connais bien; c'est mon cousin et aussi mon petit-cousin; ma mère s'était mariée avec son propre cousin.
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 08:14:06 ]
srak
Anonyme
il en est où hein, Montgolfier ?

Mr. Pool
je connais 2 « de Montgolfier » (par relations professionnelles, l’un des 2 a même bossé pour moi quelque temps) qui m’ont confirmé qu’il n’existe qu’une famille portant ce nom ; ceux qui portent ce nom sont donc tous cousins, plus ou moins éloignés.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
*Seed*
Sysex and sun
Push-Pull
kosmix
ma mère s'était mariée avec son propre cousin.
Ah donc tu es......sanguin
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !

*Seed*
Sysex and sun
Hit !
- - - - - - -
Avant je prenais colissimo avec baxshop, mon facteur arrivait tout penaud et le dos rond parce que le colis avait eu un problème dans ma ville de destination, alors que j'avais payé un supplément...
j'ai pris GLS, mon livreur est honnête, mais a peur des ascenseurs, donc c'est pas simple, mais le colis est livré.
(...)
Ups, c'est une fille canon et sympa qui me fait la bise, donc si elle est en retard, elle sait se faire pardonner
El Migo
Push-Pull
srak
Push-Pull
kosmix
kosmix
Rarement vu la fonction hors sujet aussi bien utilisée.
Et toc !
Dr Pouet
Le constat est là : le Behringer est un outil. Le moog est instrument.
En ce sens il saute clairement à l'oreille que l'un produit un son, l'autre produit en plus une émotion.
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 12:43:34 ]
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Ou comment rationaliser d’avoir payé 3 smic pour 50$ de composants électroniques.
srak
srak
Cherche n'importe quel taf valide à l'échelle humaniste ou cosmique, et obligatoirement inspirant.
1000€ net pour un mi-temps de base si envisagé dans ce que certains nomment "Province", prévoir de tripler pour RP et doubler pour grandes agglos, campagne provinciale préférée et véhicule de fonction (vélo ok) si la taille et les demandes de la structure s'y prêtent.
Propose des qualifications et un potentiel créatif plutôt que des compétences. Et vous ?
Temps partiel choisi uniquement, discutable selon nos besoins respectifs.
Relations hiérarchiques telles qu'elles furent pratiquées jusqu'au 21è siècle non envisagée.
Accepte de donner du temps - conjointement à son employeur qui reconnaît n'être qu'ielle aussi un humain-e- en plus de ses heures rémunérées, pour sensibiliser les autres humains sur les notions de travail, temps de vie, conformisme, éducation, santé...etc.
Accepte de se former, curieux, authentique.
Annonce transmise à Pole Emploi sans espoir de publication. Premier contact par messagerie AF idoine uniquement.
Pervers narcissiques et capitalistes, de grâce n'usez d'encres, de Mo, et de sensibilités qui ne vous appartiennent...ah ah ah!
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Polaroil
J'ai galéré. Mais j'ai pas fait Fer à souder en LV1 non plus.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte