Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 944 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Traumax

et j'ai l'impression d'entendre du Gojira
En même temps, le riff est un riff de Gojira à 100%

deozza

Jsuis d'accord, mais d'un côte je trouve ça fort de réussir à autant coller/pomper un style/groupe sans pour autant donner une impression pouet pouet et puer la contrefaçon.
Quand j'ai écouté le premier album d'Osbcura j'avais l'impression d'entendre du Death, mais du Death un peu boiteux qui manque de quelque chose. J'ai pas du tout cette impression la en écoutant du Ultra Vomit.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Traumax

Pour Calogira, c'est pas une parodie ou une copie, c'est note pour note un riff de Gojira. Donc forcément, ça marche.

Splotch

Vu une première fois dans une MJC pas équipée avec peut être 30 personnes et il y avait une grosse ambiance. Revu longtemps après sur une vraie scène et là le show était au point aussi.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

W-Addict

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

Tu n’arriveras pas à caguer sur mon arc-en-ciel

Anonyme

KoalaMan

https://www.tecontrol.se/products/usb-midi-breath-bite-controller-2
Je suis vraiment immature.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

le reverend

Et la rage mène à la rage qui mène à la rage et la rage mène à la rage.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

El Migo

La musique peut aussi inutilement compliquer le silence.

oryjen

C'est vrai aussi pour le bla-bla d'ailleurs, ainsi que pour la majeure partie de nos activités fébriles autant qu'indispensables.
Vertige de l'humaine condition...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

Comme disait Christophe Colomb, en l’absence de 747 il est quand même compliqué de faire le tour de la Terre.

Anonyme

Nick Zefish

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 17:45:38 ]

El Migo

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 18:06:15 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte