Alerte Citations
- 100 367 réponses
- 912 participants
- 3 442 387 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation de Marcco35-15 le 2 septembre 2017
Didier Navarette est un super pédagogue. Tuto-mao-guitare, c'est, pour moi, le meilleur site pour apprendre la mao, l'enregistrement, le mixage, etc...etc...
Du même le 05 mai 2020 toujours au sujet de Did le Magnifique
Une seule chose compte pour lui: l'argent.
Et tous les moyens sont bons pour en faire.
Tuto ennuyeux... ce sont des mails quotidiens (jusqu' à 50) et des appels téléphoniques quotidiens incessants avec menaces de représailles physiques de la part de "ses potes rugbymen"
Je pense avoir fait le tour de la question. ÉVITEZ ABSOLUMENT !!!
Truelle est un manchot
Il est quand même grave ce type.
Je savais qu'il faisait du flood sur toutes sortent de forum mais menace physique au tel.
Fanou83
Je lis toujours "Dr Poulet" à la place de "Dr Pouet"
Anonyme
Dr Pouet
Hit !
_ _ _ _ _ _ _
Je pense que la sincérité est importante - quand je compose je fais ce qui me plaît, ma démarche artistique est exempte de tout calcul démagogique
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Hit !
Tu le peux.
Même si c'était un peu cuit d'avance.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
à deux je crois qu'on peut former un pool rigolo.
Hit !
Oui; ne manque plus que Poussin et on fait un mix-menu-complet !
Après-tout c'est logique, vu qu'ici certains d'entre-nous ont été élèves en batterie...
Anonyme
ils ont la coquetterie de ne pas intervenir !
Hit !
Ce sont des poules mouillées.
Anonyme
C'est pas un peu fini la basse-cour? Ou dois-je monter sur mes ergots?
Al1_24
xHors sujet :certains d'entre-nous ont été élèves en batterie...
En cours de percussions ?
Je ne tolère pas l'intolérance
Hit !
Oui.
Du moins pour ceux qui ont percuté.
- - - - - - -
Bonjour je suis dubitatif mais néanmoins curieux.
Salut nouvel affilié
Doc Plus
Coldplay, coup double, c'est bon pour la planète et pour nos oreilles si ils arrêtent de tourner.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Silverfish Imperatrix
ne me demande pas de fouiller pour trouver des preuves, tu sauras bien déchaîner ta colère sur quelqu'un bientôt et je te le rappellerai gentiment - ou pas.
J'aime bien le ton menaçant, "la prochaine fois tu vas voir"...ou pas. On croirait Trump avec Kim Jong-un.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
J'aime bien le ton menaçant
fripon !
kravatorf
Venez à moi, fripons !!! Ma bouche pulpeuse est une machine à bisous.
no comment
Anonyme
kosmix
avec l'age il semblerait que ma vie commence a baisser
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
J'adore +++/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
(..., je ne souhaite pas) mettre de l’appât à boulet
Dr Pouet
Le matériau dans lequel sont faits les boutons de tone/volume ça compte aussi. (le bois pour un son boisé, le métal pour un son métallique ou le plastique pour un son synthétique, évidemment).
Refaire le vernis peut donner un son plus brillant à une guitare un peu terne.
Si vous entendez pas les différences tant mieux pour vous hein, mais vous feriez bien de vous acheter un coton-tige.
La preuve que tout ça est vrai c'est que si les matériaux comptaient pas, pourquoi on construit pas des avions avec de la pâte à modeler ?
Push-Pull
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte