Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 487 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Rifki
il est joli ton chien Poussin du ciel. Il y en a pas beaucoup comme ça par ici. En fait, chez nous, c'est tellement la misère que les chiens comme le tien ben on le mange. D'ailleurs, Tihouss te le dira lui même, que c'était tellement la misère qu'à Noël on lui offrait des cailloux.
Vince_
Les produits REVV ont très rapidement pris leur place parmi les amplis et pédales de haut vol.
" rapidement " c'est vite dit, notre Revv étant plus bicentenaire que Robin Williams.
[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 19:28:32 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Je vous présente "MinixSynth 1.1" mon premier Vsti développer sous SynthEdit.
Je suis débutant donc tout commentaire est bon a prendre
c'est très moche et tu en es surement conscient
il n'y a qu'un LFO, pas de modulation
Je ne comprend pas les 2 level sur l'enveloppe d'amplitude
les curseurs d'env devraient être plus grand (plus de hauteur d'amplitude), ainsi que le montant d'env, tout petit
les effets ne sont pas obligatoire, sauf s'ils sont de qualité
pour le reste, il faut que je le télécharge
Hit !
J'ai prévu autre chose.
- - - - - - -
Mais redevenons sérieux
La CV ((Classic Vibe, ndr)) nage au-dessus du lot.

Javier Guante Hermoso
Hit !
:couffin_du_fiel:
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
Hit !
Bons, puits vous me dizer ci vout suivaient pa, 1 !?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
oryjen
• Le pub doit rester ouvert à tout forumeur, quel qu'il soit, et à toutes les discussions, quelles qu'elles soient (dans la limite bien sûr de la déontologie AFienne : pas d'insulte ni de propos touchant à la dignité de l'être humain).
Bon.
Mais... On peut toucher à la dignité des gendarmes?
Des cloportes?
Des canards?
Hein?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dana12
Citation :• Le pub doit rester ouvert à tout forumeur, quel qu'il soit, et à toutes les discussions, quelles qu'elles soient (dans la limite bien sûr de la déontologie AFienne : pas d'insulte ni de propos touchant à la dignité de l'être humain).
Bon.
Mais... On peut toucher à la dignité des gendarmes?
Des cloportes?
Des canards?
Hein?
Ah non, pas les canards !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 10:14:51 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Anonyme

Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
le reverend
Anonyme
deozza
Certes c'est a base de pipi caca couille poil, mais musicalement ces mecs sont très forts. Ils savent jouer de tout, et de manière convaincante.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
le reverend
"Odeurs, le groupe qui fait de la vraie musique pour les fosses nasales"
- < Liste des sujets
- Charte