Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 038 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Vince_
Je cherchais depuis longtemps à ne plus utiliser les VSTs et le DAW logiciel de mon ordinateur pour enfin prendre du plaisir à faire de la MAO.
Poussin du Ciel
C'est le "paradoxal système".
kosmix
Le micro planche est génial,
(...)
le don est vraiment bon.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
Kosmix ne se se tromperait-il pas de topic ?![]()
-------
c'est moche et rustique, c'est donc parfait.
J'suis un homme de l'ombre, j'bosse en prison.
kosmix
xHors sujet :Kosmix ne se se tromperait-il pas de topic ?![]()
Pas du tout, une citation est une citation. Et d'ailleurs, pour votre plaisir, monsieur :
il faut prendre en considération le tyran des cordes
kosmix
pour les aaahhhhhh de Fox the fox, ok ça peut ^etre le chanteur avec les boules serrées par un caoutchouc de bocal
Anonyme
Hit !
Citation de kosmix :Pas du tout, une citation est une citation.
Effectivement, Kokoss.
Au début, j'avais lu tes 2 lignes comme étant séparées...
... Parce que ta parenthèse n'est pas au bon endroit !
Toutes les solutions à trois micros Jaguar me branchent.
Hit !
Fonctionne très bien, parfois un léger crachotement des potards mais uniquement lorsqu’ils sont manipulés.
Me fait penser auto au toubib qui demande :
- Et ça vous fait mal en permanence ?
- Non : seulement quand je respire...
Poussin du Ciel
Bien vu
kosmix
la prise jackça me fait penser à un anus ressorti
Ont dit anus retrousser
Les haltérophiles connaissent bien le problème. Il y a des photos à caractère médical sur Google image, pour ceux qui en douteraient...![]()
Oui j’avais vue une photo...
C’était pas juste l’anus qui étais ressorti, y’a tout qui avais suivi
[ Dernière édition du message le 30/05/2021 à 18:12:34 ]
Anonyme
JohnnyG
" un dimmu burger et des cradle of frites"
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Hit !
-------
Ah que sinon, y'a ça en divertissement :
Les pâtes : 100 % froment pour les crêpes sucrées. 100 % blé noir pour les crêtes salées ou les galettes. - Après, dans la réalité, faire des crêpes 100% blé noir est difficile car le blé noir ne se tient pas.
Mais on peut trouver ça pas drôle; je n'en disconviens automatiquement pas.
Et du coup, je propose honteusement à l'assemblée :
Chez les riches, tu as d'immenses bibliothèques et une toute petite télé. Chez les pauvres, tu as une immense télé. Le seul livre que tu trouves, c'est le manuel pour régler la télé.
kruks
Two Beers or not two beers... ?
Anonyme
Will Zégal
Chez les riches, tu as d'immenses bibliothèques et une toute petite télé. Chez les pauvres, tu as une immense télé. Le seul livre que tu trouves, c'est le manuel pour régler la télé.
Le mépris de classe dans toute sa splendeur avec en sous-jacent la justification d'un ordre social par ceux qui en profitent : si les pauvres sont pauvres, c'est bien parce qu'ils sont trop cons et s'abreuvent de télé au lieu de lire des livres.
Joli combo.
Nick Zefish
Cette citation est tirée d'un spectacle d'un humoriste venant d'Aulnay sous Bois (pas exactement la banlieue la plus classe d'île de France). Le type un coté louche, heu, basané. (*)
Le mépris de classe, c'est peut-être les gens qui pensent que les pauvres ne sont pas capables de rire d'eux-même. Qui pensent que les pauvres ne sont pas capables de comprendre que ceci est une caricature. Des gens qui estiment que les pauvres ont besoin de leur aide pour être défendus. Dans le monde réel d'une salle de spectacle avec un public de pauvres qui regardent un humoriste pauvre, cette citation fait beaucoup rire. Mais peut-être faut-il avoir vécu dans un environnement pauvre pour s'y reconnaître et apprécier ce genre d'humour.
(*) pour ceux qui me reprocheraient de citer Eric Zemmour, perdu! "louche=basané", c'est du Coluche:
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 10:59:35 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 20:28:49 ]
kosmix
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 01:30:34 ]
Hit !
Rhoooo Wiiillll : on n'est pas sur psycho-truc, là
"Citations", bah c'est citations...
Sinon, une baffe à Macron va nous faire 30 pages ici (sans compter les gifs Obelix)
Will Zégal
Ha, c'est moi qui ait posté ça.
T'es le fake de Hit ?
Mais peut-être faut-il avoir vécu dans un environnement pauvre pour s'y reconnaître et apprécier ce genre d'humour.
Nick, je me retiens très fort pour ne pas te dire ce que je pense de cette saillie. Tu ne peux pas le savoir, mais t'as vraiment (mais vraiment) tout foutu à côté.
Marrant en tous cas de se sentir attaqué parce que quelqu'un critique une citation non contextualisée qu'on a postée et reprise par quelqu'un d'autre.
[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 14:19:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte