Alerte Citations
- 100 394 réponses
- 912 participants
- 3 459 072 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo

Anonyme

Les redacteur d'af sont de droite si j'ai bien compris. Donc normal, petit coup de main aux amis des beaux quartier?
oryjen

Woaw! Quelle clairvoyance!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
linn134

Oskour.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Silverfish Imperatrix

Red Led
J'ai lu Lou Reed
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Poussin du Ciel

Tout le monde sait que Red Led est "un fasciste de merde".
Oskour.
El Migo

Poussin du Ciel

kosmix

Les gars vous abusez
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
oryjen

...... 'tends....
Will Zégal

Les redacteur d'af sont de droite si j'ai bien compris.
Si ça se trouve, le gars parlait juste du site de l'Action Française.
linn134

Will Zégal
Vade retro, nationaliste !
Silverfish Imperatrix

le progrès va se faire en essayant de le faire plutot qu'en le faisant vraiment, puisque le faire vraiment signifie qu'on sait déjà le faire, ce qui n'est pas possible immédiatement.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
Hit !

_ _ _ _ _ _ _ _
Alerte "bicitation"
Nini, désolé j’y connais rien en micros, à part ceux que je connais.
Bibi, désolé j’y connais rien en micros, à part ceux que je connais.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
TC Hotrod

franchement trouvez des gens compétents pour parler des logiciels, les deux connards sont fatiguant avec leurs humour de merde
et leurs avis de gros beaufs.en plus plus ils ne connaissent vraiment rien en musique.
et je ne perle pas des heee heinnn heeee
bandes de nuls
Dr Pouet

linn134

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
oryjen

TC Hotrod

@ linn134 : c'était lié à un topic où nos deux camelots pileux avaient commis une vidéo. Je crois que c'est leur seul crime.
Le mec a quand même fait l'effort de s'inscrire pour pouvoir pondre son premier message plein d'amour. Troll du dimanche ?
Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte