Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 094 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 11:23:28 ]
Will Zégal
C'est l'hécatombe, un vrai cauchemar dont j'aimerais me dire que je vais me réveiller et qu'ils sont toujours là... Klaus Schulze, Vangelis, Andy Fletcher et maintenant Dave Smith... Quelle tristesse... Mais ils seront toujours là... Nous aussi, partirons les rejoindre un jour, et en attendant, au lieu d'être d'une tristesse infinie, je me force à penser qu'il faut plutôt positiver, avancer et profiter de l'héritage qu'ils nous ont transmis mais c'est bien difficile à essayer de faire... Il faut d'abord faire sa période de deuil qui sera plus ou moins longue pour certains, voir interminable pour d'autres... Reste l'essentiel, se tourner vers leurs oeuvres musicales pour les uns et leurs instruments pour les autres... L'essentiel à retenir de ces grands hommes, voir des génies, des Dieux, c'est leur infinie générosité... Car on ne peut pas avoir accompli d'aussi belles choses si l'on a pas son coeur rempli d'amour envers les autres et la vie... Merci infiniment à vous pour tout ce que vous nous avez apporté et apporterez car en écoutant vos compositions ou composant sur vos instruments, vous nous donnerez encore et encore beaucoup de bien... Et vous serez donc comme un peu toujours là près de nous... sous nos doigts et surtout dans nos coeurs...
Sur le fil de la mort de Dave Smith.
J'aime les gens qui ont le sens de la mesure.
sonicsnap
Anonyme
Lire autant d’inepties en si peu de phrases..
La terre comme sa sœur Venus avant elle est condamnée, civilisation humaine ou pas !
Il suffit de prendre connaissance de l’état de Vénus en matière de pollution et on découvre le visage de la terre dans le futur.
Et quoique l’on fasse cette échéance arrivera..
Le temps qu’il nous reste la terre dois être consacré à l’essor de la civilisation vers les étoiles afin de perpétuer l’espèce humaine et animale dans leurs diversités
Graffy sur les images qui tordent.
Denfert
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
Anonyme
Anonyme
Push-Pull
Ah, la maréchaussée fait son apparition
Oui, et ça m'a surpris car celui-là a normalement le chic pour arriver plusieurs jours après la tempête.
Sur les forums synthés, il est tellement lent que j'en suis à me demander si il est Suisse !
darinze
il est tellement lent que j'en suis à me demander si il est Suisse !
Pfff, que de haine et de racisme et d'intolérance envers un peuple, de la part d'un... d'un.... tssss..... d'un.....
.... euh, t'es d'où-quoi-t'est-ce toi Push déjà, que je puisse terminer ma complainte ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 15:25:16 ]
Anonyme
Push-Pull
Merci mon Jensousou, avec la Pushette on est mort de rire !
Pour les prononciations des maux/mots pâtes/pattes etc, c'est bien dommage que ça se soit perdu ailleurs.
Pour l'exemple de la pub Ovomaltine dans ta vidéo, c'est un accent qui ne ressemble pas à grand chose. A ce sujet: https://www.yapaslefeuaulac.ch/ovomaltine/
Oui, le concept "d'accent suisse" est erroné puisqu'il y en a plusieurs ! Des accents avec autant de différences entre le valaisan et le neuchâtelois, qu'entre un marseillais et un alsacien.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
@Push-Pull
Je suis jaloux du surnom que, pudiquement, tu donne à ton aimée pour ne pas la nommer contre son gré en public. La Pushette, c'est mignon. Mais si je transpose chez moi, ça donnerait la Jenette ou la Sounette et c'est pas top. Dring-dring.
Des bises.
[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 21:12:20 ]
linn134
et l'Emmental :
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
will_bru
linn134
linn134

Je sais que c'est pas bien mais je suis plié de rire.

Anonyme
Ah mince, j'ai tendance à m'ennuyer profondément devant ses vidéos. Je ne sais pas à quoi ça tient de trouver quelqu'un drôle ou pas...
Il est plus ou moins dans le même registre que Remond Devos : pas de rire explosif, mais un sourire discret avec la sensation d'avoir les neurones qui jubilent comme une langue sous du miel au citron.
[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 00:51:53 ]
darinze
Concrètement il faut regarder tout ce qu'il y a de David Castello -Lopes sur le tube
J'avoue que le style m'insupporte.
Ah mince, j'ai tendance à m'ennuyer profondément devant ses vidéos. Je ne sais pas à quoi ça tient de trouver quelqu'un drôle ou pas...
Ne serait-ce pas, comme je le pense, qu'il essaie "un peu trop" de provoquer le rire avec des gimmicks poussifs et peu discrets ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 17:00:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte