Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 023 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
sonicsnap
kosmix
Quand je suis en vacances, j'emmène avec moi un tout petit "mighty plug" (rien de sexuel)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
kosmix
D'abord c'est hors de prix et ensuite ça créer comme un petit souffle à peine audible, comme si quelqu'un chantait mais sans avoir de voix. Probablement parce que c'est de l'Étienne Dahu.
Et le même, dans le même topic :
L'eau de quinton isotonique a déjà été expliquée plus haut par Jan Mk3 : c'est physiquement impossible qu'elle puisse subsister dans des fibres après catalyse par contre-succion. Il y a déjà eu 250000 débunks de ça et ça devient vraiment chiant de devoir le redire à chaque fois : l'eau de quinton est uniquement présente en surface avant sédimentation post-électrolyse. Il y avait le bouquin de Jean-Pierre Monlatin qui expliquait ça très bien. Faut le lire.
Neveud
Jean-Pierre Monlatin
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Hit !
(...) chouette, mais je ne crois pas qu'elle soit de moi..
Je le pense, au contraire !
- - - - - - -
Au reste : vraie question : comment ressourcer un propos tenu sur AF ?
Pour info, je me ressouviens que Doc Plus y était parvenu dans ce fil.
Mais je ne recueille toujours aucune recette à tel succès.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEn défaut d'une réponse que vous pourriez livrer en HS, je m'en irai probablement + tard la poser également dans le thread "Les questions auxquelles (...).
sonicsnap
Hit !
Tu en possèdes pourtant un bon millier d'autres.
- Mais attendons, pour nous assurer parfaitement d'icelui, que recherche avancée soit effectuée.
darinze
(...) chouette, mais je ne crois pas qu'elle soit de moi..
C'est de toi.
Je le pense, au contraire !-et, sauf erreur, dans le topic : "ghetto".
Non dans le topic COS.
J'ai fait une recherche sur "ouvrir le gaz" dans le topic des ghetto-studios
Faut chercher dans tous les forums.
https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.26401,les-conneries-on-stage,post.11691411.html
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 14:00:26 ]
sonicsnap
BBmiX
Surtout quand elle a commencé à sur-jouer son personnage : "hun heau hour hou ha-orrrrrrs huuuuuuuuuu-heu huiiiiiiiiiit" etc.
Vous l'avez?
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 12:32:45 ]
Anonyme
BBmiX

Je me suis planté, j'ai mis URL au lieu de citation
Indices ; elle a un seul " tube ", et la "France" s'en enorgueilli !
(-; Be Funky ;-)
Push-Pull
Will Zégal
Anonyme
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Push-Pull
Même dans la citation de base.
kosmix
BBmiX
Oui, c'est le b.-a.-ba de la chanson française.
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 14/07/2023 à 10:40:16 ]
sonicsnap
BBmiX
Tout comme certain "anciens" en live qui en rajoutent, changent les temps ou traînent en loooongueuuuur.
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 14/07/2023 à 12:36:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte