Alerte Citations
- 99 472 réponses
- 910 participants
- 3 116 362 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
khaledo
Citation : Khaledo a dit tres opportunement au plus gentil des basques de ce forum:
Citation :
Ta gueule, on t'a pas demandé ton avis! C'est pas aprce qu'on parle de toi que tu es invité à participer.
EDIT: les fautes d'ortographes vous sont offertes avec un bon baisé de Calédonie.
Je t'ai mis tes fautes d'orthographe en gras. D'ailleurs tu aurais dû te passer d'éditer ton post parce que 1) tu y fais un max de fautes 2) je n'ai pas fait des fautes d'orthographe mais des fautes de frappe.
Enfin et pour conclure, Duch est ma chose, j'en fais ce que je veux et je la traite comme je veux!
khaledo
Citation : Il faudrait en parler à founasse aussi, il a une chatte magnifique.
Hit !
Citation : toilb, c'est toujours un plaisir de te lire.
A défaut de pouvoir nous faire connaître tant de témoignages spontanés en une seule moisson, que chaque Pastille ou que chaque Saucisse se rassure : j'arrête sur le champ cette démonstration de narcissime qu'ils me supposeront assurément faire ici.
Prenez-le comme vous le voudrez : ce n'était jamais que le deuxième compliment de ma "journée".
Si l'on ne me croit toujours pas, ben c'est là (la dernière ligne du post # 193) :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html
Kiss Kool
P.S.:
Je t'autorise également à me quoter de façon à ajouter un compliment supplémentaire à ton panthéon personnel.
Beaucoup de bruit pour rien...
Jr0001
Citation : Jr001 une sorte d'hopital qui se fout de la charité
Hors sujet : Au fait, c'est pas JR001, mais JR0001
Goum Le Chat
Hors sujet : Un rapport avec Dallas?
Jr0001
Hors sujet : Pas specialement.
C'est juste ainsi que je me nomme...sans les zero bien sur
Wolfen
Citation : Agentcarotte, t'es pas un fan de Pratchett ? C'est ma nana qui me demande ça, elle-même une accro (elle crie son nom quand on fait l'amour...)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Citation : je suis son "chef" direct...
Et le stage porte sur la reproduction
spasse des choses chez les pourris, moi j'vous l'dis
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte