Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 846 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Je rajoute : ça soulage.
kosmix
Je dis : c'est pas con.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
Espèce d'enculé, tu voles la bouffe à tes chats !!!! HONTE SUR TOI !!!! Modération !!!! Suppression du compte !!! Pourrissage de la boîte mail ouatisit@audiofanzine.com (je viens de relancer mes vingt robots d'auto-click-email) !!! Que Goudrons, Plumes, Foudres & Tempestes s'abattent sur toi !!!!
Anonyme
Anonyme
kosmix
[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 23:31:03 ]
Ouatisit
Après coup j’en déduis qu’étant un jeune AFien (pas par l’âge mais par mon inscription sur le site) cela constitue un rite de passage obligé. J’ai déjà eu l’honneur de me faire « Hiter ! », me voilà désormais « Darinzer » dans les règles.
[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 23:39:29 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
kosmix
Anonyme
ça prend deux secondes pour savoir d'où ça vient et une seconde pour savoir de qui ça vient.
J'ai commencé par chercher, et une fois la réponse trouvée chez les chats, j'ai fait mon post. Je demande à kosmix son coin, pas pour vérifier s'il est sympa, ça je sais, mais pour filer la métaphore avec les champignons. Et aussi pour voir s'il se souviens de Tricot-Combo.
sonicsnap
"Le calembour est un pet de l’esprit" (Victor Hugo)
Je rajoute : ça soulage.
Et ça prouve qu'on est en bonne santé!
[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 14:27:01 ]
darinze
Je confirme : c'est vrai ouais.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze
Mais là on s'est crompé de sujet car il y a un sujet dédié sur AF sur les citations hors AF
sonicsnap
kosmix
BBmiX
Anonyme
(Mon frère en BTA forestier)
sonicsnap
kosmix

[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 19:08:42 ]
*Seed*
Sysex and sun
kosmix
soutien total à notre camarade meilleure vente !
Will Zégal
Je ne peux pas courir le risque d'être tenté par une affaire aussi bonne soit-elle.
- < Liste des sujets
- Charte