Alerte Citations
- 100 144 réponses
- 912 participants
- 3 337 753 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

sonicsnap

le reverend

Oui, c'est vrai. Mais ce n'est quand même pas un jeu de mots de haute voltige. Enfin ça passe.
C'est moi qui avait écrit ça. Traite-moi de con posteur pendant que tu y es...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Anonyme

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

sonicsnap

y'en a pas parce qu'il y a pas de fille sur AF !
Il y en a quelques unes mais elles postent intelligemment, j'imagine.

kosmix

Citation de sublime gate :y'en a pas parce qu'il y a pas de fille sur AF !
C'est quoi ce sexisme ! Nous les mâles on seraient décérébrés c'est ça ? Bouh ! Les vilains clichés ! Les filles sont plus intelligentes que les hommes qui eux ne sont que des abrutis et des cochons ! Bon OK j'en suis un parfait exemple mais quand-même !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 15:48:55 ]

Anonyme

Anonyme

Accord'Eure Pianos

Citation de sublime gate :y'en a pas parce qu'il y a pas de fille sur AF !
Oui et vu le nombre de conneries à caractère graveleux que nous, les hommes, disons un peu trop souvent, elles ne doivent pas avoir envie de participer dans bien des cas.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

ton premier degré est vraiment incroyable.
Non. Vu ton second degré, je m'essayais au troisième..

Anonyme

kosmix

ce n’est pas une fois que l’aléa s’en sera allé jacter à l’est que les remords ou les regrets seront d’une quelconque utilité…
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 29/06/2024 à 16:03:31 ]

Neveud

https://infoterre.brgm.fr/page/alea-retrait-gonflement
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 29/06/2024 à 16:14:06 ]

sonicsnap

Hit !

C'est moi qui avait écrit ça.
Si Monsieur s'avance bon Maître à enseigner leçon, en retour demandons qu'Il daignât vouloir bien en observer quelque règle, le concernant. Et en un mot.
Car, quels que fussent les échanges, notons avec délectation dépourvue d'irrévérence :
- "Faisez du velo !
- "C'est plus drole de rire de la mort de gens abusivement riches que de celle de gens pauvres. Eux au moins, ils l'ont cherché.
- "J'étais passé en Bourgogne en hiver il y a quelques années. Voir les agriculteurs en tenue de cosmonaute asperger à gros jets chimiques leurs vignes, ça vaccine un peu...
- "quand je vois certaines fins de vie, des fois il vaudrait mieux presser le mouvement...
- "Bon et puis je vais arrêter de parler de ça, c'est pas amusant automatiquement, et en plus ça me démoralise d'y repenser.
- "On peut estimer que les 70’s c'était pas forcément le top, mais faut pas oublier qu'il y avait pas mal de bonnes choses qui ont disparu comme même : pas de pub omniprésente, pas de suprématie des putains de marques (le corollaire), pas de pandémie (because moins de mobilité) pas de RnB

- "Avoir des galères en commun et l’entraide, ça crée des liens.
- "Poutine c'est comme les vaccins : si t'es contre, tu t’exposes à des problèmes de santé

- "Quand on devient vieux on n'en a plus rien à foutre de tout. Donc on vote à droite ou ED.
- "Perso, jamais je deviens vieux...

- "On a un roi à l'Elysée. Au Sénat on a un bouffon.
- " (...) si on a le bonheur de refaire des concerts, je prendrai mon pied. Et si le public présent aime, on prendra un pied collectif.

le reverend

Citation :demandons qu'Il daignât
Et la concordance des temps !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hit !

... 'bsolument

sonicsnap

pas de pandémie (because moins de mobilité)
Au moins, les maladies graves restaient dans leur pays (lointain). C'était vraiment le bon temps!

Anonyme

On peut estimer que les 70’s c'était pas forcément le top, mais faut pas oublier qu'il y avait pas mal de bonnes choses qui ont disparu comme même : pas de pub omniprésente, pas de suprématie des putains de marques (le corollaire), pas de pandémie (because moins de mobilité) pas de RnB
Et mes parents baisaient sans capotes.
- < Liste des sujets
- Charte