Alerte Citations
- 100 213 réponses
- 912 participants
- 3 360 543 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
le reverend
Le pic de mortalité des musiciens ne se situe pas à 27 ans, mais à 56 ans.
J'ai dépassé l’âge critique ! Je suis immortel !
(Musicien raté c’est comme même musicien hein)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 14:09:34 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
kosmix
votre musique fiat naître des images et des émotions qui éclosent comme dans un slow motion floral
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
darinze
si je ne veux pas fausser les statistiques!
Fausser ? Je suis sceptique.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
kosmix
J'ai croisé hier un membre de la secte du 12 bit Dave Rossumien qui me disait justement qu'un type bizarre de la secte analo jupitérienne branche canal historique allait dire des trucs bizarres sur les autres sectes réformistes analo virtuelles et analo clonées.
Excellent
sonicsnap
kosmix
Hit !
... ... Depuis des années je dois prendre de l'oxycodone pour mettre un pied devant l'autre .........C'est pénible mais vitale !
Compassion, venusdeluxe
le temps qui n'existe pas c'est vachement chronophage
on joue trop vite pour que les gens dansent.
j'ai dû l'allumer une fois pour voir si il était encore vivant
Pour ce qui est de l'encombrement, je vais essayer de le maintenir pas trop en bazar
j'avais écrit un pavé mais ça me paraît trop puéril de le poster.
Bref je raconte tout ça avec mes suppositions (...), l'acoustique étant toujours relativement ésotérique pour moi
Le problème quand t'es guitariste, c'est que t'es à la fois pauvre et snob. C'est vraiment pas pratique pour bitcher sur le matos
je voulais de quoi jouer en live et être transportable.
... Ce qui fut dit avec transport, en tous cas ici. Voire, en tout cas ailleurs.
sonicsnap
Sinon, Hit !, ça me brancherait bien que dans le topic du français, tu nous expliques la règle du "en tous cas / en tout cas". Ça me ferait grandement avancer. Merci à toi.
Hit !
Je m'y rends de ce pas, alerte et avec grand plaisirs.
- J'ai fait exprès : "grand" et "plaisirs".
Nous y reviendrions, au kazoo.
sonicsnap
Oui, oui, revenons-y, revenons-y!
Et merci pour "l'en tout cas". Je vais voir ça dare-dare.
[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 14:52:31 ]
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 16:13:34 ]
sonicsnap
kosmix
Ce qui est étrange, c'est que, quand on arrive à un âge où l'on est suffisamment fortuné pour ce genre de plaisanterie bancaire, on a déjà plus les oreilles assez fraiche pour en profiter...
Anonyme
Hit !
Brillante découverte
- - - - - - -
Plus modestement, continuum (en ordre inversé dans l'alphabet) :
THOMAS charette :
moi je ne suis absolument pas d'accord, mais je ne sais plus avec qui.
[Et, parlant d'un theremin] :
c'est pas pour rien qu'il est rare....savoir en jouer est un acte de devotion, une profession de foi, à la limite du sado masochisme.
TC Hotrod :
Plus c'est gros, moins on s'en rend compte.
Moi je n'écoute que les groupes dont j'aime les tee-shirts
A chaque fois qu'on lâche un mètre à la bien-pensance bon chic-bon teint, c'est autant de liberté qui disparait et qu'il nous sera difficile de retrouver
bientot, faudra être riche pour faire quoique ce soit d'autre que bosser...
Quand une machine tombe en panne, si c'est du "tout en un", on est à poil. Si l'on dispose d'éléments séparés, on reste en slip. C'est plus décent.
sonicsnap
Hit !
=> le : "je ne suis absolument pas d'accord, mais je ne sais plus avec qui" conservera probablement privilège dans le famélique coin qui nous reste de verdure.
sonicsnap
Hit !
TC Hotrod
Heu... Presque toutes en fait.
sonicsnap
Hit !
Et encore ! sans quelconque considération du reste, visiblement lisible ci-dessous
Citations TC Hotrod :
Si tel est le cas, j'irai protester sous les fenêtres du sieur Koala jusqu'à ce qu'il ressorte le fer à souder.
J'ai certaines pédales dont je fous systématiquement les réglages à la rue, du fait d'une ergonomie inexistante dans leur conception et la disposition des réglages accessibles. Et je ne chausse que du 43...
ça a dû tomber à un moment où je venais déjà de me prendre un autobus complet d'assistés en tous genres, en l'espace de peu de temps
Ah que ça vient de là, et que ça provient du blues :
- < Liste des sujets
- Charte