Alerte Citations
- 100 213 réponses
- 912 participants
- 3 360 544 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Will Zégal
Non ! Encore un secret bien gardé de producteur qui ne d'échange que dans les milieux autorisés.
Fait dire que c'est pas si simple à faire et qu'un débutant risque de faire plus de mal que de bien.
Ho'Dog
Pour un résultat qui va pas forcément s'entendre si on n'a pas des moniteurs haut de gamme...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Coramel
Quand à leurs états, vous rigolez, mais je préfère toujours en état irréprochable. A la longue le tassement des 0 et des 1 peut faire des dégâts et le code se détériore assez rapidement.
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 08/09/2024 à 13:14:14 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
*Seed*
Sysex and sun
DocK'S
Quand aux logiciels, vous rigolez, mais je préfère toujours en état irréprochable. A la longue le tassement des 0 et des 1 peut faire des dégâts et le code se détériore assez rapidement.
C'est arrivé à un pote, il a acheté une licence protools de seconde main et s'est retrouvé avec un machin qui sonnait comme winamp.
[ Dernière édition du message le 08/09/2024 à 12:51:25 ]
Coramel
sonicsnap
Neveud

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 08/09/2024 à 14:42:59 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
*Seed*
Sysex and sun
Will Zégal
Ouatisit
sonicsnap
Coramel
kosmix
aussi vrai que Jobs a fait Apple, Apple, sur ce coup, a encore largement fait le job
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coramel
kosmix
[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 00:33:26 ]
kosmix
Monsieur SRV disait que le plus gros tirant existant ne lui convenait pas, il utilisait des câbles d'ascenseur sur ses grattes, qui était tout juste ”convenable” d'après ses dires.
Ont dit aussi qu'il utilisait des frettes fait d'un alliage de CrCoNi et de diamants extra pur, et qu'il les faisait changer par un joaillier de très grande renommée avant chaque interprétation.
Ont raconte aussi que, vue l'extrême épaisseur du tirant utilisé par maitre SRV, aucuns techniciens n'arrivaient à accorder ses guitares tellement il fallait de force pour tourner les clés.
Maitre SRV passa donc une annonce pour rechercher un technicien capable d'avoir la force, et d'être digne d'accorder ses guitares, un seul homme y parvient, son nom était Chuck Norris.
On dit aussi que les cordes ont le droit de casser uniquement sous ordres de maitre SRV.
[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 00:43:23 ]
Coramel
Non mais toi je sais que tu sais, par-contre Sonic va galérer
sonicsnap
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Coramel
- < Liste des sujets
- Charte