Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 344 823 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Hit !
... Comme quoi il s'avère à la fois facile et difficile, parfois, de rater un somptueux épisode...
kosmix
Effecrivement, Hit! Je parlais à Kosmix qui a tenté de nous exhiber quelques parties de son anatomie...
Je proteste, j'ai parlé de mon expérience sans rien exhiber du tout
Vous pensez que je manque de pudeur

J'ai été berné, je suis un déçu de la science
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Push-Pull
je suis à peu près sûr de discerner à l'aveugle un master vs le même master avec +2,5db numérique et -2,5db analogique en sortie, ou vice versa.

kosmix
Ce continent n'ayant pas l'arme nucléaire, il suffit de l'atomiser, sans crainte de représailles.
TC Hotrod
En effet, à moins qu'il ne s'agisse d'un troll, le Môssieur a un certain potentiel.

J'ai juste peur qu'il épuise rapidement ses contradicteurs qui, jusqu'ici, font preuve d'autant de pédagogie que de patience à son égard.

sonicsnap
kosmix
J'ai juste peur qu'il épuise rapidement ses contradicteurs qui, jusqu'ici, font preuve d'autant de pédagogie que de patience à son égard.
Je les avais pourtant prévenus dès le départ. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes
DocK'S
kosmix
xHors sujet :Citation :nous étions trois dans la sale
C'est dégoûtant.
kosmix
certains modèles avaient des amplis à piles de neuf voltes
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
kosmix
peut-être qu'un jour des gens feront de la chirurgie esthétique pour paraître plus vieux que leur âge
je peux te donner une liste d'excès qui permettent d'éviter la chirurgie esthétique tout en parvenant à ce but.
kosmix
Il y a des youtubeurs « musiciens » et des youtubeurs « techniciens ». Il appartient à aucune des 2 categories. Ou plutôt il est tout seul dans sa categorie de pré-retraité amateur qui doit passer la moitié de son temps a rempoter ses geraniums et lustrer son Nissan et l’autre moitié à faire des vidéos creuses.
kosmix
j'ai d'ailleurs connu un tatoueur Viet qui me raconta, hilare, avoir tatoué "je suis un con" sur un américain, lui ayant demandé "force et courage" sur le bras
[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 15:16:48 ]
kosmix
Mouais,
sulfites, sulfates, soufre, pas trop envie de sucer des allumettes, sur le principe...
Ben achète de l'eau minérale en bouteilles, tu suceras officiellement de la merde fixée sur des globules de nanoplastiques.
sonicsnap
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
On l'est, la Terre, c'est le purgatoire en fait...
Parfait! On ne risque plus grand'chose d'autre donc..
kosmix
accastillage en alliage fer-fromage chromé à la peinture
sonicsnap
JohnnyG
Le football c'est comme les échecs mais sans les dés.
BBmiX
Y’a aucune jalousie de ma part, même si je foutrai bien 3 baffes à quelques poseurs avec leur 909 sous naphtaline qui joue avec 1 doigt le dimanche, pour la mettre en vente à 5000e le lundi.
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte