Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 068 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
wijzz :8)
Jules Joffrin
Citation : Gibson font des guitare tres cher pour une bonne raison : ils sont super connu et ils se la petent (ué ya pas d'autre mot)
Edd El Manouche
Une les paul studio ca coute déja une fortune, et c'est vraiment de la gratte moyenne!
Yannou le Jacky
Mais t'as déja testé une custom ??
Séiruex , c'ets la meilleure gratte que j'ai testé ! Une LP custom de 75, montée en seymour.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : Mon site de rap us
Ca me fait penser dans un des lucky luke ou les dalton venaient de sortir de prison...
...ils arrivent dans une nouvelle ville et Avrel dit :..
"Cette ville me plait, ca va être ma ville... ma ville natale !"
Lonewolf
Citation : amais testé la studio, peux pas dire. ( puis bnon elles sont pas si chere que ca, tu peux els chopper dans les 1500€ ).
Bah si mon Yannou, ca fait chero pour ce que c'est, y'a dix ans elles en valait la moitié, et la qualité n'a pas augmenté, et franchement comparé a ma C1 par exemple (puisque tu l'a vue et gratoullié un peu), déjà c'est injouable (manche poutresque) et ensuite niveau qualité sonore, mouais, c'est bien, mais pas de quoi arracher une couille a un aligator non plus
Dark Kador
Citation : mouais, c'est bien, mais pas de quoi arracher une couille a un aligator non plus
Anonyme
pour les coucougnettes par contre je sais pas...

Number-6
Lonewolf
Anonyme
bah ca repousse pas tout seul comme même...Number-6
Citation : e voudrais savoir s'il y a une version de logic qui est compatible IBM (entendez windows)
Alerte Expression Old School !!!
Anonyme
Anonyme
Citation : Bah ouais logic 5 tourne sous windows... mais de toutes façon c'est de la merde logic... tout le monde le sait...
tu y va fort ludal
Anonyme
Anonyme
Edd El Manouche
fuyu va cloturer ton compte, désolé
Anonyme
Dom Janvier
Anonyme
Dom Janvier
Anonyme
Citation :
La merde sur laquelle taffent la moitié des studios americains, en alternance avec protools et loin tres loin devant cubase... enfin il parait que...
ouais, les américains... ils doivent s'y connaitre plus en séquenceurs qu'en machines à compter les votes.
Dom Janvier
https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C14%2Cidtopic%2C84250%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C16900.html
Agentcarotte
Anonyme
Citation : demande à Kamaro , ( il a preté sa TR 909 à Laure Sinclair et il achetait ses clopes à miss Kittin )
Oldskool P-joke, mais
- < Liste des sujets
- Charte