Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 325 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
slow_pulse_boy
Citation : UP ça veut dire que je donne un coup de pouce pour que ton thread remonte dans la liste des forums pour que tu aies des réponses, maintenant si ça te va pas tu peux toujours te le mettre dans le cul
bara
Edd El Manouche
(obligé hein)
bara

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Mais bon des fois (enfin en été surtout) j'en rencontre des plus grosses que d'habitude...
moi aussi en camping. Les seules qui me draguent
Lonewolf
Anonyme
Citation : Là j'ai 32, je suis plein
Fuyuhiko
Citation : j fais mon BillyBoy
I'm Back
le reverend
Citation : un guitariste qui se vendait au bar pour y faire l'animation pendant les soirées moule
Mais de quoi il cause, là ????
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation : j'aime les (...) dures (...), je trouve qu'on les sens mieux sous ses petits doigts!
Edd El Manouche
Anonyme
Anonyme
Citation : PAYE A LEUR AME LES BEATLES
Soulboogaloo
Citation : c'est trop l'éclate le banjo

Soulboogaloo
Citation : pas belle et qui suce, en somme
Yann Polar
Citation : TRES IMPORTANT:
j'en ai RIEN à battre si le mec utilise du super matos high tech, dernier cri de chez digidesign protools cul baz 46vst 4.5621 SCSI double bobinage à lampe inductée sur ressorts accoustiques taraudés à 2.63 micro-décibels/volts-ampères de chez powervintagetech NYC USA Californie
je veux pas une liste de matos, juste un mec cool, avec deux bonnes oreilles, du goût et accessoirement un peu de weed (facultatif).
Anonyme
Yann Polar
Soulboogaloo
Citation : Je m'adresse à Sol Carlus : je suis sûr que ton travail musical est bien plus intéressant que ton cynisme incisif et inopportun
Babar, y s'est fait un poteau!!!
Anonyme
Citation : cynisme incisif

Yann Polar
Anonyme
Citation : Vous avez deja remarqué ?
nous quand on mange une banane , on leve la main ,normal..
mais faites bien attention aux femmes, elles elles ne levent pas la main , non elles avancent la tete! regardez bien si vous en avez l'occasion
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte