Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 015 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Agentcarotte
Anonyme
Citation : STI si j'avais reussi a m'inserer dans ce BEP de merde c'etais ma voie mais bon , tanpis jme suis barré sans papier c'etais le plus simple
+1
Fuyuhiko
I'm Back
Fuyuhiko
Citation : T'a déjà buté une araignée de cette taille Ludo ?
I'm Back
Jules Joffrin
Citation : Aller va faire chauffer ta bouillote et oublie pas le pot pour le pipi la nuit et achete toi un lecteur CD(cest comme du vinyl mais en plus petit si si ca existe jte jure)et achete de la music avec un copyright de 2004 lol
Fuyuhiko
Citation : Il y a pas de gang bang, mais un truc assez interessant utilisant la procede dans un contexte acousmatique, entre autre
I'm Back
Anonyme
Citation : Gabou qui ne maîtrise pas toutes ses connexions neuronales
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
bara
Fuyuhiko
I'm Back
VFred
Anonyme
Citation : Fuyuhigolo
10 % seulement
VFred
Fuyuhiko
I'm Back
slow_pulse_boy
Citation : Demande également que le gars t'accorde la gratte, s'il est commercial, il va même te jouer 2-3 accords.
...le soir, sous la fenêtre de ta chambrele reverend
Citation : esquive à l'ancienne
Je m'en sers souvent maintenant, et personne ne sait ce que ça veut dire (et moi non plus) !!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pov Gabou
Citation :
Tu ne gagne rien en culture, contrairement au bac L
La culture scientifique, c'est pour les cochons ;)
Citation :
Je m'en sers souvent maintenant, et personne ne sait ce que ça veut dire (et moi non plus)
Si on te demande ce que ca veut dire, tu peux toujours esquiver la question, a l'ancienne !
Number-6
L'esquive à l'ancienne c'est tout une philosophie.
En l'occurence, j'avais fraudé le metro devant les flics et ils m'ont vu (logique) donc l'esquive à l'ancienne c'etait de taper une fuite en courant à 2m des flics.
L'esprit de l'esquive à l'ancienne, c'est de se sortir d'une situation avec peu d'originalité mais pas mal de culot.
Edd El Manouche
Un ancien qui manipule le culot sans etre du pc est il un esquiveur!?
Anonyme
Edd El Manouche
w0gO
Citation : Pour avoir du culot
faut être une lumiere
Anonyme
w0gO
Jules Joffrin
le reverend
Je crois que tu l'avais expliqué déjà, mais j'aime encore cette petite aura de mystere qui entoure l'expression.
En tout cas, superbe expression qui sonne (c'est pas du Behringer)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte