Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 347 604 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
snafu
snafu
Hors sujet : par contre je confierais bien mes gosses à Marie
Number-6
Anonyme
Citation : Hey Chu vnr ma sangle a lacher et VLAAM un gros pete de malade sur la tranche avant droite chu vnr et cheh pas komen faire la laque c barrer en voi le boi ( g encore le bout de lak)
Commen on peut le reparer???? merci++
quoique
Lonewolf
kravatorf
Citation : Si ça été dit avant, pardon j'ai eu la flegme de lire 10 pages

Yann Polar
Citation : bonjour rascalpo, tu pourras voir à gauche de mon message que mon pseudo est "s.n.a.f.u." et non martis. Et comme je suis snafu je dis flag et lation. Voilà.
Jules Joffrin
Citation : Tu vois, rien n'est simple, on est comme les Jésuites : on répond aux questions par d'autres questions.
Soulboogaloo
Citation : moi j'lui mettrais bien une "fleur dans la poubelle" à la p'tite en jupette
Milk
Citation : Nan mais allé tous vous faire mettre un grec par babar
Anonyme

oui bon je sais : airone sort de mon corp...
Anonyme
Hors sujet : Citation : airone sort de mon corp...
Il est entré coment ?
Anonyme
Citation : j'avais l'impression d'etre scaphandrier pour une marque d'anti-rouille
Shamk
Citation : Spawnix, aussi classe avec les filles que tolérant avec les emuleux a écrit :
énorme !
----------
Soulboogaloo
pistonpistache
Citation : J ai fait une ecole comme tu dis mais j ai peter les plombs.
Vous voulez la suite??
allez:
Citation : C est a dire que je fesait bac L +musique j avais donc tous les cour normo +8 heures de musique par semaine ce qui me fesait rentrer chez moi avec le car pas avant 20 heure , 20 heure 30 ce qui tienne chapo mais moi j ai pas tenus
étonnant...
TheStratGuy
Citation : C est a dire que je fesait bac L +musique j avais donc tous les cour normo +8 heures de musique par semaine ce qui me fesait rentrer chez moi avec le car pas avant 20 heure , 20 heure 30 ce qui tienne chapo mais moi j ai pas tenus
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
pistonpistache

wijzz :8)
TheStratGuy
Citation : Est-ce qu'il existe un plug-in permettant de faire tourner des effets VST sous Winamp ?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Agentcarotte
Citation : DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAdddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!
so long suckers!
Citation : Influences Musicales
Le hip hop ... et c'est déjà énorme
Enorme...
wijzz :8)
Shamk
Citation : Métier : Commercial pour Satan
C'est pas un pléonasme ca ?

----------
- < Liste des sujets
- Charte