Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 580 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Tib-tib
Anonyme
Citation : La mort est la pire des choses qui puisse nous arriver ,je pense qu'il ne faut ni la souhaiter ni dire que ce genre de truc
TheStratGuy
Hors sujet :
...et tu l'aurais tournée comment toi cette phrase?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pov Gabou
Citation :
Mais elle arrivera, et surement
Non !
Dom Janvier
Je mise tout sur la science.
Agentcarotte
Citation :
Non!
Moi je suis contre aussi
Je mise tout sur la science.
Lol, bien sur comme dans Demolition Man, Vanilla Sky ? Vous êtes baisés les gars vous la prendrez tous dans la gueule cette salope
Hors sujet : @Strat, en fait c'est le verbe pouvoir qui rend la mort probabe, c juste ça.
Citation : La résurrection, il n'y a que ça de vrai.
Un moment je voulais demander à ma tante sur son lit de mort de venir me dire si il y avait quelque chose après la mort, mais après j'ai eu peur de voir des choses et j'ai pas osé lui demanderAgentcarotte
TheStratGuy
Citation : Mustrum Ridculle
Vie après AF?
10000 messages
Anonyme
Agentcarotte
Pov Gabou
Citation :
La résurrection, il n'y a que ça de vrai.
Tu veux dire te retaper quelques dizaines d'années en sachant que tu vas mourir ?
Agentcarotte
Sauf si l'on revient sous forme d'amibe, comme ludo. (attaque 100% gratuite, je vais même m'excuser. Excusez moi les amibes.)
Pov Gabou
Citation :
Ca baise bien c'est vrai.
TheStratGuy
Citation : Tu veux dire te retaper quelques dizaines d'années en sachant que tu vas mourir ?
Hors sujet : et aussi
alerte, quand on voit la philosophie de Gabou on comprend enfin pourquoi le taux de suicide est si élevé au Japon... ![]()
Citation : Sauf si l'on revient sous forme d'amibe, comme ludo. (attaque 100% gratuite, je vais même m'excuser. Excusez moi les amibes.)
...comme tu dis, attaque 100% gratuite: c'est bien connu que Ludo n'a pas d'amibes!
Hors sujet : voui voui j'ai honte...
Anonyme
Agentcarotte
TheStratGuy
Hors sujet :
oulah, je m'arrête avant de desendre trop bas et de rejoindre notre idole à tous, Jean-batteur...
'tain, j'suis contaminé!!!
je savais bien que j'aurais pas dû relire ses threads ce weekend moi!
;)
fruitcake

- < Liste des sujets
- Charte