Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 544 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : "glwarajeanbatteur, jeanbatteurégran"
Je croit que ça s'impose là, non ?
Anonyme
Hors sujet : Tu veu liberé les props2 à coup de cymables pour que les sodages soit enfin majoritaires dans les petites annonces Af ?
TheStratGuy
Hors sujet : Sc0 & Duch64>> c'est par ici!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
Citation : mon pote guitariste me demande si il y a une lampe de poche fournie avec le Presonus TubePre...

(si quelqu'un veut aller éclairer sa lanterne c'est ici...
Lonewolf
Anonyme

Anonyme
Esploser de rire la !!!!
Anonyme
Anonyme

Will Zégal
Citation : Nan, sinon pour devenir modéro il faut couher avec psycom ... Il n'y a pas d'autres solutions ! (et avant de pouvoir aller jusqu'à psycom, faut passer par les secretaires : Denfert, Billy Boy et Cie ... ça a pas été facile ... )
J'aurais bien aimé quelques modérettes, aussi.
Number-6
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
Agentcarotte
ça sent la rencontre de partouzeurs ça...

Anonyme
Jules Joffrin
Citation : Steve austin/billyboy>
ça sent la rencontre de partouzeurs ça...
C'est sûr, dès qu'il y a de la baise avec l'homme qui en valait trois milliard, ça s'apelle une partouze
Anonyme
3 kopeks! c'est pourtant écrit dans la signature
Tib-tib
Citation : Bonjour,
je me suis mis récemment à l'harmonica, et à chaque fois que j'en joue, l'engin est de plus en plus bouché.
Quand je le reprend la fois suivante, tout est rentré dans l'ordre, bien entendu, mais je pense que ca doit bien s'encrasser la dedans.
Alors vous allez me dire que je suis un baveux, mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi. Je bave quand je parle, quand je mange, quand je dors, quand je ...
Dark Kador
Anonyme
Citation : Je viens de me mettre a utiliser sound force 6 pour enregistrer mes sets
fruitcake
Citation : Bien sûr les enveloppes sont importantes;
mais si tu ne sais pas te servir de tes LFO, ce n'est pas grave, je ne vais pas te l'enseigner maintenant;
Je serais hors sujet.
Anonyme
Citation : Alors vous allez me dire que je suis un baveux, mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi. Je bave quand je parle, quand je mange, quand je dors, quand je ...
Suce
Anonyme
Citation : j'ai toujours pas pigé à quoi pourrais me servir le reverb. a quoi sa sert ???
Citation : Des fois je me demande si t'es pas un fake!
TheStratGuy
- < Liste des sujets
- Charte