Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 210 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Green Saree
Citation : [..]et on voit débarquer des poings noirs levé au ciel[..]
COMEDON POWAAAA !
snafu
Citation : bonjours!
je me suis acheté un tire-comedon pour arreté de me triturer les boutons et points noirs a la main. Mais es-ce vraiment efficace?peut-on l'utiliser sur des boutons sans pue?faut-il insister quand rienne sort?... merci

Number-6

Number-6
Vince_
Hors sujet : Moi aimer les tuyaux
Shirow
Hors sujet : DTC ?
Anonyme
Hors sujet : Shirow Bigfingaz ta pa honte non
Shirow
Hors sujet : J'avoue qu'aujourd'hui , j'ai survecu à 2 partiels ... Donc , nan , j'ai pas honte de tomber aussi bas , nan ...
khaledo
Citation : En plus si vous cramez pas que Rhoff survole littéralement booba, booba vous kiffez parce que vous avez des soucis vous etes blancs, pas trop respectés dans la rue, vous avez pas de bitchs, pas de crew, pas de jolie voiture qui fait du bruit ou mieux qui bouge.
N6 style

Anonyme
Hors sujet : Bon ca va pour cette foi mais n'y reviens pas ;)
VFred
Est-ce que je fais chier le monde avec mes scores au Tétris ?
Sinon, ca va les études ?
Yannou le Jacky
Est-ce que je fais chier le monde avec mes sujet de devoirs ?
Sinon, ca va le boulot ?
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
VFred
Shirow
Citation : Je crois qu'il est bon de préciser aux étudiants qui, à longueur de posts nous font partager leurs résultats de partiels, qu'on s'en branle en rythme et à mesure cadencée.
Est-ce que je fais chier le monde avec mes scores au Tétris ?
' foiré ...
VFred
Shirow
VFred
Shirow
Au fait , j'ai trop les boules pour mon partiel de demain ... Je pense qu'il va être bien hardcore à gerer ...
Bien , le tetris ?
khaledo
Sexual attack killer bigfingaz ;)
Anonyme
Citation : Est-ce que je fais chier le monde avec mes scores au Tétris ?
moi j'ai jamais pu blairer ce jeu du coup j'ai jamais fait aucun score...
Mais bon y a des jeux plus intéressants que tétris dans la vie... par exemple j'ai fini en 46 heures pokémon rouge sur game boy....
Jules Joffrin

pistonpistache
Est-ce que je fais chier le monde avec mes anecdoctes de chantier?
Virtualfred©
w0gO

Zero
Citation : bon...moi je fais du rap donc j'ai pu distribuer dans la rue parceque le public rap y est mais toi je ne sais pas ce que tu fais alors c'est à toi de voir.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
- < Liste des sujets
- Charte