Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 530 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TheStratGuy
Citation : Sur Af la culture ça s'invente pas
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
TheStratGuy
Citation : Ah oui aussi, c'est pas grave si j'inverse les cordes, je suis gaucher!
Hors sujet : ...ceux qui n'ont pas capté n'ont qu'à regarder la forme d'une LP et l'emplacement de l'attache pour la sangle côté manche...
Anonyme
Et il y a les autres
Anonyme
Lonewolf
Anonyme

Lonewolf
Anonyme
Y'a pas de trucs qui tiennent la route, sur le ouèbe ?
Lonewolf
Vince_
Citation : Tu devrais lire Air et Cosmos
Comment !!?? C'est pas déjà le cas..??!!
Statik
Urk Boombleep
Hors sujet : bien nixx ?
On se capte demain soir - vendredi hein - pour TTC au Fri'Son ?
TheStratGuy
Citation : Ce mec la qu' il suce des touches de rhodes en enfer
L'Exorciste powaaaaaaa!
Statik
Urk Boombleep
Hors sujet : > nixx : (promis c'est le dernier HS de ce genre, après je récite 3 Notre Virus B Qui Etes Aux Cieux, promis) : fort dommage... Ca va être du lourd
TheStratGuy
Citation : Je suis le génie de l'ignorance et je viens réveiller ce thread !!
TheStratGuy
Citation : les Amateurs c'est fait pour le rester,
Arturia modulaire cracké ou autre Reactor en mains le casque dans l'Anus pour ajouter une couche de filtre William Saurin
fritesgrec
Pur son
Citation : Moi j'éspère que vous trouverez bien asse tot!!! parce que le nom fait le groupe quelque part!!! Le cri de guerre!!!
Alors voila les miens
-Lethal
-Morituri
-azertyuiop (très bon celui là! quand les fans crieront votre nom!)
-les gros tas de bouses de de chiure de diahrée orange dans laquelle on ne eut éviter de marcher dedans! (vous imaginez la taille des tickets de concerts!!! et l'affiche!!! enocre mieux!!!)
Vince_
Citation : Pfff allez, avoue, toi aussi tu fais plus de zick du tout ouais
;)
Urk Boombleep
Citation : Je précise que jai enregistré dans ma chambre (appart) alors je pousse pas trop. je nai pas d epied de micro donc jai du empilé deux ampli et un tabouré pour kil soit en hauteur et cétait pas assez. Donc je chante a moitié recroquevillé avec la gratte qui se barre et croyais moi c'ets impossible de jouer rape me ou come as you are comme ca meme pour hendrix c'est pour ca que la gratte couille par moment. et après chaque "rape me" je ne souffle pas comme un taré mais c'est mon nez qui frotte contre le micro car jétais obligé davoir la tete contre le mic pour chanter et de reprendre lma gratte après chaque rape me. Je vous dis c'était plus de lacrobatie qu'autre chose!
en même temps la totalité du post est dans le même ton... Perso j'arrive pas à cerner
Anonyme
Vince_
Casper >
Citation : Tu connais des Afiens accro du pub qui font de la zick, toi ?
Non.

Urk Boombleep
Citation : Tu connais des Afiens accro du pub qui font de la zick, toi ?
Aaaaah ne parle pas des choses qui fâchent ! AF, cette drogue... Heureusement, ce groupe de discussion est là pour vous aider- < Liste des sujets
- Charte