Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 440 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
MortaFraiz
celui de ce mois-ci c'etais ma bcf 2000
Yann c'est kan on fais un apero AF
Yann Polar
c'est ballot, fallait venir au SIEL ( des tonnes de platines + des bimbos à bottes en fourrure + des boissons et des T shirt gratos ) tu aurais aimé
mais on se prépare un concert AF dans pas longtime, tu es vivement attendu
nova akropola
Citation : L'album "Léotard chante Ferré" tue tout !
promis je ne denonce pas billyboy
Dom Janvier
Citation : les micro a l'ampe low coast
Les high coast mic sont plus réputés comme même.
Anonyme
Citation : Des Proxy musique?
Avec Brian Ferry?
Comment j'aime bien ce genre de calembour moi
nova akropola
Jules Joffrin
Dom Janvier
slow_pulse_boy
Citation : c'est rester figé comme un lapin devant les phares d'une voiture à la sortie du tournant de l'évolution
Elle est pas grave In Yo Face, cette allégorie ?
Yann Polar
Donc, oui, j'ai la positive attitude, mais si j'ai l'air sombre sur la photo c'est à cause du contre jour
Jules Joffrin
Citation : j'ai sucé l'administrateur (...) je suis dans un cyber café pour me vanter de mon crime
Anonyme
Citation : par professionnel, tu veut dire en faire ton metier ?
Et quel genre : guitariste dans un orchestre, dans un groupe, ou plutot dans le son?
C'ets quoi être guitariste "dans le son" ?
Et puis c'ets quoi la différence entre être dans un groupe et dans un orchestre ?
Jules Joffrin
dans un groupe, tu te prends pour une rock star,
dans le son, tu branches ton ampli.
nova akropola
Citation : T'as toujours une chace de te faire choper à cause d'un trou dans le réseau, si tu utilise un proxy mité...
elle manquais au catalogue
bara
snafu
Anonyme
Citation : Alors je suis aller o salon du siel dimanche comme pe tetre beaucoup de monde ici et g vu mes future platines les S1000 g teste kiff Je retoure o siel lundi ds lapremidi et plus k'une S1000 g demandé et lon me dit :b la 2 eme s1000 a claker et sa me fé peur en sachen ke je doi les ht ds tres pe temps alors pour se ki on les S1000 avé vu eu d pb kl ke soi le pb ???? et pour le scrash et t'l bien ou imposible de faire du bo scrash merki a vous !!!!!!!

locked
******The Ramones°°°°°°
nova akropola
Push-Pull
Citation : beaucoup de monde ici / mes future platines
Boah.. Y'a au moins ça de juste !!
Anonyme
Citation : J'aimerai donc lui coller un sampleur au cul, qui pourrait me procurer du plaisir au niveau des convertisseurs et des filtres.
tu sais a pigalle pour moins cher qu'un sampleur on peut te procurer du plaisir....

Shake
Citation : Soularkh> T'as remarqué que tu n'as que deux posts?
T'es gentil, toi et tes commentaires/ conseils de jeune blanc-bec plein de bon sens, vous pouvez aller vous jeter dans un volcan. Puisqu'en plus tu as conscience de n'être rien, va jouer là où les gens ont l'esprit ouvert. Ici, c'est pour les esprits obtus, il y a assez de gens ici pour que tu ailles ailleurs. De plus, tu te prends pour qui d'oser vouloir donner des conseils à Founasse ou à quiconque? prépubère du postage! De plus, j'ai perdu 1 minute à lire ta réponse. Tu vas me rembourser comment ce temps pris sur ma vie? Surtout pour dire de telle sottises. Même les gosses trisomiques à Founasse auraient fait mieux.
Je compte sur toi pour te faire petit et rester à ta place ou tu risques de te faire traiter de fin de lignée.
Bordel.
Anonyme
Anonyme
j'doit pas avoir le même humour que vous les filles (
) moi ca me fait pas rire du tout.... 
- < Liste des sujets
- Charte