Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 961 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Agentcarotte
honorbrachios
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C105443.html
Citation : Puis-je faire sonner un morceau dans le style de Frank Mickael, par exemple comme sur le morceau "toutes les femmes sont belles" ou la rythmique est démentielle et le son bien PUNCHY!
Un fan de Frank Mickael enfin !!!!
honorbrachios
Citation : Mais t'es qui toi ?
Hein ?
C'est quoi ce pseudo là :"Meow"
Ca veut rien dire "Meow" ...
.....
Citation : T'as deja cogné un chat?
TheStratGuy
Citation : T'as deja cogné un chat?

pour les connaisseurs... Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Peaveycroquette
Hors sujet : kravatorf, j'ai fait une boulette avec ça ?
scr
Citation : Bonjour moi j' ai the source Moog et c' est le top, même Daniel Balavoine l' utiliser sur des albums .
C'est mon fils ma bataille,fallait pas qu'elle s'en aille HOHOH.....
J'vais tout casser !!!!
Number-6
Citation : Moi je dirais "comment se fait-ce que je ne croise pas plus souvent des gens avec qui je suis d'accord autours de moi?"
Tu habites ou déjà ?
Anonyme
Citation : Moi je dirais "comment se fait-ce que je ne croise pas plus souvent des gens avec qui je suis d'accord autours de moi?"
+1
kravatorf
Citation : Kravatorf, j'ai fait une boulette avec ça ?
non non ... je vais juste cloturer ton compte
nan je rigole

Yann Polar
Citation : Dassault est un sketch de Desproges à lui tout seul
Peaveycroquette
Hors sujet : kravatorf : j'ai compris, je t'en laisse l'exclusivité !

Dom Janvier
Citation : Oui je chante grace comme lui cad dire avec une voix fluette (ou douce je sais pas) mais pas COMME lui putain c'est quand meme compréhensible.
honorbrachios
Dom Janvier
Citation : Pour tt ce qui est voix de tête il n'y a aucun problème
Enfin jimagine que bon nombre d'entre vous on étaient terrifiés par le cri qu'il pousse à la fin (Grace / Buckley). J'y arrive sans problème, je peux même me permettre d emonter plus haut
parcqu'il parait qu'à part deux trois petites erreur mon chant est stupéfiant sur cette chason (on s'en fout mais c'est pour vous dire, surtout aux professionnel du chant que je part pas de trop loin)
je peux monter jusqu'à ce que la note ressemble à un soupir fantômatique
Le problème c'est que tt le reste je le chante comme lui et je suis très à laise
une semaine après avoir recu ma première gratte je jouais purple haze avec la gratte dans le dos....
Au passage que me conseillez-vous comme micro pour mon style de voix? on va dire que c'est un mélange entre cobain/staley/frusciante et buckley.
Au niveau de la gratte je suis ce qu'on appelle un shredder
Et une guitare de 24 cases c'est une guitare de deux octaves pour moi (12+12).
honorbrachios

Anonyme
Citation : Au niveau de la gratte je suis ce qu'on appelle un shredder
g mal aux abdos ! c dur la....
sauleside
..........................................naaaaan 
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Vince_
Citation : simple, t'es a Besançon
Faut il y voir un début de réponse qui expliquerait son discours Sarko/Seillière's style .....?!
Vince_
Citation : et je trouve que ce que fait orange est au niveau de certaines prod de labels.
C'est quiqui qui va être content ??!!
- < Liste des sujets
- Charte