Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 765 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Vince_
Dom Janvier
Citation : Ensuite j'ai découvert la branlette le skate et nirvana, alors j'ai arreté de pleurer, car pleurer c'était pas pour les skaters-grounge!
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : moi je trouve que ce que ne fait pas multiform a carrément le niveau aussi s'il le faisait
C'est tout à fait ce que je pense de moi
Jules Joffrin
Citation : Ton copain a de la chance moi ma copine elle aime pas

fritesgrec
Jules Joffrin
il y avait une grosse boule de feu, qui a explosé, on a appelé ça le big bang...
Will Zégal
Anonyme
Citation : Salut mon lapin!
j'adore la sodomie mais il faut pas le dire aux autres!
Hors Sujet :
celui qui fait une alerte citation reçoit un Golden Beauf Award
c de la crise de rire ce topic !
Statik
Pixel Mort
Citation : Tu m'annies pas mal la joute verbal, grand bien te fasse.
Merde, c'était de moi.
Anonyme
Citation : il n'y a QU'UNE SEULE USINE DE LAMPES AU MONDE!!! et elle est en chine ...
donc, que vous achetiez une mesa boogie ou une sovtek, c'est la même!
Ouais ouais, les femmes ont toute le même cul aussi. Et pourtant, certains sont bien mieux que d'autres
honorbrachios
Citation : La musique est devenue la plus grosse industrie qui vend aux débiles mentaux! Personne connaît rien de la musique! Maintenant la musique c'est juste pour danser, pour que les pucelles aillent poser leur fesses sur les teubs! Rien d'autre! Ces derniers temps, dans les boites y a que des gamines de 15 ans! Je sais pas comment elles viennent là..!
Jules Joffrin
Citation : Maintenant la musique c'est juste pour danser, pour que les pucelles aillent poser leur fesses sur les teubs! Rien d'autre! Ces derniers temps, dans les boites y a que des gamines de 15 ans! Je sais pas comment elles viennent là..!
C'est où l'adresse?
Dom Janvier
C'est pas l'heure des visites papi !
Jules Joffrin
écoutes-tu Nuit blanche avec caroline dublanche ?
MM?

MM ?
Jules Joffrin
slow_pulse_boy
Citation : Moi j'ai un test imparable. Je fais écouter a ma copine et j'observe ses réactions :
-> j'éfface le titre ! Même pas la peine d'y penser !
-> je conserve certains éléments pour en refaire un autre !
-> je me dis que celui ci est bon !
Anonyme
Citation : Ton expérience Mlle Biche, c'est exactement ce que je ne veux pas vivre
Yann Polar
Citation : Et dans les micro a l'ampe low coast ya des gens qui on des nom interessant a me lacher se serai peut etre mon prochain caprice d'assedics
( notez en plus le lapsus assedics / micro à l'ampe )
MortaFraiz
J sais aps pourkoi jviesn rarement ici , enfin sur ce thread mais j'ai senti qu'on y aprlais de moi
Yann Polar
"mon prochain caprice d'assedics"
- < Liste des sujets
- Charte