Alerte Citations
- 100 246 réponses
- 912 participants
- 3 368 093 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Vince_
Vince_
Citation : Pour du bon gros hard
fritesgrec
Dom Janvier
Citation : je crois que je suis bcp plus agé que toi et qu'à ton age je devais surement être aussi "con"...
et que comme j'ai de la sympathie pour mes jeunes années, que tu me sembles intelligent et drôle à la base, que ta bétise parfois n'est qu'un effet secondaire d'une certitude de jeune coq, que la vie peut très bien te recadrer dans la réalité et faire de toi qq'un de bien (parce que parfois il semble que la base est travaillable),
vivement que j'ai la majorité.
Agentcarotte
Vince_
Jules Joffrin
Citation :
Je pars me coucher et espère me lever demain
TheStratGuy
Citation : la place dans ma vie de l'estime que pourrait me porter ou non le gars janvier occupe la proportion volumique d'une couille de colibri sur le fujiyama.
donc ranafoute.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Wilko-
Citation : C'est la gratte de mon boss (bah oui y sont pas tous hyper coincés a ne tripper que sur les 4 saisons de Vivendi)
Anonyme
Lonewolf
Wilko-
tout comme le lapsus....
minuslab
Faut l'écouter le gars, il a raison, c'est dur au début, mais à force, de déceptions en déceptions, la vie fera de toi un homme.
Beher
Citation : En exclusivité pour nos chers auditeurs de Radio Brol, un extrait du nouvel album de Simon et Edgard Funkel ainsi que le tout récent single de David Boeing
TheStratGuy
Citation : à longueur de texte, je parle de persistance, persévérance, etc...de leur nécessité, etc...mais quand j'ouvre les yeux, j'suis 1 tite merde...
Citation : Founasse, retourne à ta permanence du FN; t'as pas fini de nettoyer les Chiottes!
Citation : t'inquiètes pas.
moi j'suis né à trente ans...
...et tout ça sur le même thread!
Hors sujet : Sacré Hyper Vince, c'est son anniversaire et tout son thread est un vrai cadeau pour nous tous
Bon anniversaire Vince!
snafu
incroyable ce qu'on peut trouver sur le net en ce moment
TheStratGuy
Citation : La sensation que je ressent quand on bat les rosbbeef en rugby s'apparente à un orgasme...
Dom Janvier
Citation : je viens de faire un super concert hier soir, bonne ambiance, salle comble, bon son, on a bien rigolé et le public aussi, on a joué à peu près correctement, ça nous a valu des félicitations, qq CD vendus et deux ou trois date de plus !
tout baigne sur un petit nuage !
et là... je retrouve les histoires de janvier qui tournent en rond !!!
Je suis jaloux
Hamtaro
Anonyme
y en a bcp ici qui ont joué devant 15 000 personnes ?
mon but n'était pas de frimer mais de démontrer le contraste entre le bonheur de jouer de la musique qui rend les gens contents... et le "bonheur" de lire les conneries que continue à débiter janvier derrière et sur mon dos pendant que je fais autre chose que de penser à lui...
(tout ça parce que certains ne savent pas que le mot "tournent" au pluriel a forcément un sujet au pluriel...).
Dom Janvier
J'suis qu'une merde devant mon ordi
Dom Janvier
fritesgrec
Dom Janvier
Devant 15 000 personnes
Au fait kubii, je vois Psycom mardi à ce sujet
- < Liste des sujets
- Charte