Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 948 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jules Joffrin
Citation : si je dois arrêter la musique, dans l'intérêt du monde entier, j'arrêterai.
Prenez en de la graine.
nova akropola
TheStratGuy
Citation : Anonyme = 78043 messages
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trouvé le king d'AF
...et il a écrit ça sans déconner en plus!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
665
Citation : la correze t'emmerde
Il fallait lire:
Citation : on s'emmerde en corrèze
Toutes nos excuses à nos amis correzois.
fritesgrec
Prestacor
A bon ???khaledo
Anonyme
Citation : écouter sans toucher c'est comme chier sans péter
Ou plutôt payer pour rien, à l'écouter nous raconter qu'elle fait ça pour payer ses études...
khaledo
euh.. comprends pas, dois être bête.Tiens du coup, pour la peine, pendant que j'y suis
Anonyme
On peut dire que les nouvelles vont vite quand elles nous sont délivrés par un coureur des bois.
khaledo
En même temsp moi ma technique c'est les taupes des profondeurs, y'a moins de pertes d'informations vu que le mileiu d'évolution du message est plus isolé.
Anonyme
"Le coureur des bois, sa hache et son boxa, traversa les bois, un morceau de sapin de travers dans sa gueule de bois."
Anonyme
Gronf
Will Zégal

Fuyuhiko
Citation : je pillave 2 bouteilles de rhum par mois
Quand je l'ai vu c'était donc ce jour-là
I'm Back
Martis
Anonyme
Citation : La derniere fois que j'ai passe une nuit dans le coin, j'ai demande a un chauffeur de taxi de m'emmener dans un bar, soit dit un endroit ou la music est pas trop forte, ou les filles sont pas des putes et ou on peut rencontrer des gens ... apres qu'il m'ait demande si j'allais le payer en dollars ben je me suis retrouve dans un salon de the
Jules Joffrin
Citation : Faut replacer dans le complexe
VFred
# nanchang #
Jules Joffrin
Citation : et pour les plans underground, c un peu sa qu'on cherche,... mais en en evitant les truc trop hardcore (boites homo,...)
nova akropola
- < Liste des sujets
- Charte