Alerte Citations
- 100 246 réponses
- 912 participants
- 3 367 831 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Number-6
sauleside
Will Zégal
Citation : Bon, même s'ils ont "luttés" pour arriver à 5%, c'est pas pour antant que vos votes ont été " inutiles..."
Vous avez bien fait de voter.
Comme quoi, tout espoir n'est jamais perdu. Continuons à voter pour les partis à 5%. La prochaine fois, il seront à 10 ! Et qui sait, peut-être un jour....
Anonyme
Citation : Et qui sait, peut-être un jour....
besancenot président ?
Anonyme
Anonyme
Vince_

Anonyme
Anonyme
Oui à l'écologie (ça urge même), non aux verts, faut pas déconner

Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Hors sujet : Je n'utliserais pas bassement google comme tant d'autre l'auraient fait
Car nos dirigeants doivent savoir que nous sommes nombreux et en colère contre les pollueurs. Et comment leur faire savoir? En votant vert. Donc je vote vert. et vous devriez le faire aussi.
Anonyme
Jules Joffrin
Peaveycroquette
Verts, PC, pourquoi PS (soyons fous) ....
tout sauf UMP et FN !
kravatorf

Anonyme
pour le moment les sientifiques tirent les sonnettes mais tout le monde s'en branle même ici j'ai l'impression un peu. mais sinon c'est un peu plus dramatique que ce qu'on imagine un déreglement de l'écosysteme;
Jules Joffrin
Citation : tout sauf UMP et FN
Tout?

Anonyme
Citation : vert, c'est quand même toujours le côté qui gratte sur les éponges.
C'est bien possible. Je prendrai en compte cette donnée pour mon prochain vote.
Citation : sinon c'est un peu plus dramatique que ce qu'on imagine un déreglement de l'écosysteme
On est clairement dans la merde jusqu'au cou en fait, étant donné le comportement général...
Donc je vote vert, et je suis adhérent greenpeace, pour que ma conscienc s'en trouve allégée.
Anonyme
honorbrachios
Citation : Donc je vote vert, et je suis adhérent greenpeace, pour que ma conscienc s'en trouve allégée.
Pour pouvoir polluer l'esprit tranquille donc non ???
ex :
a : T'ain, elle fume ta voiture !!!
b : Oui mais je vote écolo !
a : Ha, ben ça va alors !!!

Anonyme
Anonyme
Citation : ex :
a : T'ain, elle fume ta voiture !!!
b : Oui mais je vote écolo !
a : Ha, ben ça va alors !!!
C'est exactement ça, à part que je n'ai pas de voiture.
Anonyme
Anonyme
Citation : esperer voir apparaitre une conscience collective c'est peine perdue je crois!
Ouais en fait, je suis (comme vous, je suppose) un peu blazé de cette connerie monumentale... Mais je vote réellement vert et je suis réellement adhérent à greenpeace, mais bon... Faut garder espoir spa?
[démotivation inside]
- < Liste des sujets
- Charte