Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 337 996 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : des espions Navaro
de chez TF1

c'est parce qu'ils veulent connaître les habitudes de la ménagère de moins de 50 ans

fairbec

Citation : et si les chinois mangeaient autant de poissons que les japonais, y aurait p'us beaucoup de poissons dans la mer.
obligé de se citer, c'est vraiment le comble d'un manque flagrant de notoriété.

Dom Janvier

Citation : Radiohead ont rien dans les chaussettes
A qui le dis tu.

Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme

c'est toi la ménagère de moins de 50 ans ?

Fuyuhiko

I'm Back

Hors sujet : tain fuy t'es bientôt à 10000 posts !

Fuyuhiko

Hors sujet : Occupe-toi de tes fesses
I'm Back

Citation : Occupe-toi de tes fesses
Hors sujet :
tu as passé une mauvaise nuit fuy ?

fairbec

mais faites mieux, pour l'instant c'est pas trse haut.

Hors sujet : dsl fairbec, pas envie de fight ! Par contre, une chtite bière ça me tente aussi

Pov Gabou

faya vince

Citation : les accords viennent tous du funk-jazz, et les mélodies chant sonnent vraiment saoul.

saoulé par la soul?
on a bien ri...

Anonyme

Citation : et moi ca me gave franchement k'un blaireau viennent jouer de l'accordeon a 10cm de ma tete alors ke j'ecoute mon walkman
Y'a du bon là

Anonyme

Citation : Master's Apprentice a écrit :et moi ca me gave franchement k'un blaireau viennent jouer de l'accordeon a 10cm de ma tete alors ke j'ecoute mon walkman
Y'a du bon là
Hier, il y a un gars dans le métro (ligne 6) qui a tiré l'alerte de secours en statiion, pour que les gars de la RATP virent un groupe d'accordéonistes - guitaristes qui le dérangeaient en train de lire son journal...
La grosse honte pour le gars... C'etait trop fandard !

Anonyme

Pulk

je savais qu'il y avait des cons mais là...

Anonyme

Il y a même une nana qui a commencé a le traiter de noms d'oiseaux...
Un grand moment d'antologie...

Pov Gabou

Citation :
Hier, il y a un gars dans le métro (ligne 6)
C'est la seule ligne que je prends régulièrement, et je vois jamais ça, moi !
C'est hallucinant, quand meme

2d

VFred

Il est toujours pas terminé 2d ?

Yann Polar

Citation : Pourquoi on a pas le métro à toulon ?
C'est pour vous punir d'avoir eu Le Chevalier

Hum. restons sérieux.
Déjà qu'avec le tunnel en bout de l'avenue principale ça avait posé des problèmes d'inondations, alors avec un réseau souterrain comme à Paname, ça ferait un peu fort, non ? Et puis il y a le tramway, si je me souviens bien ?

Anonyme

ce genre de mec me donne des envies de meurtre violent... le gars qui arrive aps a lire les echos ... t'a qu'a t'acheter une caisse connard, si tu aime pas le peuple , degage de là tu crois que ta tranquilmité vaut le voyage de centaines de personnes , fils de taimp ...
j'espere que les zicos etaient accrédités mais j'y crois pas trop ahahah ...ce genre de mec merite la sequestration violente ainsi que la perte d'usage de ses fonctions reproductrices . votez pour moi .

Anonyme

Mais bon ca fait partie du charme des métros parisiens...
Mais le mec etait vraiment trop con... Il ressemblait un peu a Jamy de "C pas sorcier", vous voyez ?
- < Liste des sujets
- Charte