Beaucoup de groupes ou de rappers solos restent dans l'ombre. Ce projet a pour vocation de tisser des liens sur la france entière et d'échanger... La principale difficulté réside dans le fait qu'il est très difficile de trouver de bonnes instrus... C'est là qu'intervient l'Aphasie, mettre en contact DJ, rimeurs, et concepteurs musicaux...
Ensuite, il pourrait être envisageable de réaliser une sorte de mixtape...à voir.
L'aphasie se veut être un projet conscient donc la qualité des instrus et des textes doit être de mise.................
L'idéal serait de créer un collectif fort, un peu à la manière de Mafia Trece, il ya quelques années, ce projet est en phase de conception et il pourra exister uniquement si nous en chargons... Donc Aphasie vous appartient autant qu'à moi (c'est beau ce que je viens de dire, non? )
Salut asyl_x,
par curiosité tu es d ou?
Moi je suis pas directement dans le hip hop ( drum & bass ) mais en fait j enregistre un pote qui fait de bonne instrus... C plutot old school. Si tu veu te faire une idée, http://www.lecrew.fr.st/; les instrus sur le site sont de lui (c des boucles fo pas abuser du ftp lol)
Voila
++