Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 688 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme

Anonyme
Dom Janvier
Anonyme
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Tu peux être content, imagine que t'oublies de fermer la porte des chiottes à clé et qu'un collègue ouvre sur toi ... connaissant tes pratiques toilettesques, là t'aurais eu la honte jusqu'à ta 8è réincarnation

Shake
Citation : Ovnis
Très actif
246 messages 23 Nouveau mix de mon 1 er morceau (Wanted) sur AF. Donnez votre avis !
[ Posté le 04/01/2004 à 18:21 ]
Des avis ?
Ovnis
Très actif
246 messages 24 Nouveau mix de mon 1 er morceau (Wanted) sur AF. Donnez votre avis !
[ Posté le 05/01/2004 à 14:31 ]
UP
Ovnis
Très actif
246 messages 25 Nouveau mix de mon 1 er morceau (Wanted) sur AF. Donnez votre avis !
[ Posté le 05/01/2004 à 20:55 ]
Des avis ?
Ovnis
Très actif
246 messages 26 Nouveau mix de mon 1 er morceau (Wanted) sur AF. Donnez votre avis !
[ Posté le 05/01/2004 à 21:51 ]
UP
Ovnis
Très actif
246 messages 27 Nouveau mix de mon 1 er morceau (Wanted) sur AF. Donnez votre avis !
[ Posté le 05/01/2004 à 22:23 ]
Un commentaire ?
Ovnis
Très actif
246 messages 28 Nouveau mix de mon 1 er morceau (Wanted) sur AF. Donnez votre avis !
[ Posté le 06/01/2004 à 15:10 ]
Up
Ovnis
Très actif
246 messages 29 Nouveau mix de mon 1 er morceau (Wanted) sur AF. Donnez votre avis !
[ Posté le 06/01/2004 à 23:04 ]
DEs avis ?
un hymne à la solitude...
Anonyme

Anonyme
Citation : Je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords. De mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
2004 commence bien !
AirOne (Exclusiv)
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C45030%2Cidsearch%2C371003.html
Anonyme
Hors sujet : R1 merci pour ton avis
Fuyuhiko
Citation :
Citation de sanglier : "Va voir des rosbeefs !!!!!
Les Stones, U2 n'ont rien à envier aux ricains et c'est pourtant les anglais qui ont produit la majorité des artistes rocks des 20 dernières années."
sanglier mon cochon t'es un pur bouffon, tu confonds ta piètre culture avec la réalité du monde. Ta connerie dépasse l'entendement, c'est hallucinant.
I'm Back
AirOne (Exclusiv)
Hors sujet : Talou> de rien, c'est tout naturel
Anonyme
Citation : Sache une chose Néo...
Il n'y a point d'amis, seulement des moments d'amitié...
Alerte paternalisme !

fairbec
Citation : ne me répondez pas que je suis un idiot qui connait rien
fairbec
Anonyme
Citation : eJay est difficile, Denys, je te souhaite bonne chance.
Travaille comme moi, sur l'inspiration que te donne un sample.
Roland Aflalou
Edd El Manouche
faya vince
on a bien ri...
Fuyuhiko
Citation : Une de mes premières érections devant un dessin de femme à poil sur le ZX81 de mon père. C'est ce jour là qu'on m'a expliqué pourquoi j'avais parfois un os dans le slip.
Véridique.
I'm Back
Blacklung
Blacklung
faya vince
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte