Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 198 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

fairbec

Fuyuhiko

Citation : Lorsque j'étais à londres avec mon ancien groupe (en tourriste hélas), on a rencontré un frenchie qui après avoir discuté (on lui a dit que l'on jouait du goth pop/rock bien eigties) nous a dit que il y avait beaucoup de vampires à londres et nous a indiqué des addresses.
Mon ancien batteur nous a fait chier pour ne pas y aller car il avait peur que l'on se fasse kidnapper et vampiriser...
Depuis, je joue avec boite à rythmes....et plus métal.
Ils sont cons ses batteurs qd-meme.

I'm Back

Far-G

ça c'est la faute à m6...

faya vince

on a bien ri...

faya vince

on a bien ri...

Agentcarotte

Fuyuhiko

I'm Back

Agentcarotte

Mort de rire, mais j'ai pas dis que j'agrée à tes propos.

Lebenn

Citation : T'as de la chance si t'as des CD qui fondent au soleil. Ici, en Belgique, rien ne fond jamais au soleil.
Alors bonjour pour faire croire à un suédois que quelque chose a bien pu fondre au soleil!
"Du är inte bra", ils vont penser.

Fuyuhiko

oki je

I'm Back

Lebenn

geant_vert

T. lhermitte : avec qui ?
C. CLavier : avec Brio ! c'est tout moi, j'essaie de faire de l'humour mais personne..
T. Lhermitte : ah non c'etait fin, hi hi hi hi !!!!
Lhermitte se levant et cherchant un objet ds le tirroir
C. Clavier : c'est romantique, vous allumez une bougie
T. Lhermitte : non c'est dans le cas où une coupure reviendrait !

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : C'est le fantasme caché de la féminité en chacun de nous qui consiste à désirer une chose : se faire empaler

Ne vous déplaise, je suis tout de même obligé d'appuyer Fuy en citant cette Marguerite Duras : les hommes sont tous des homosexuels, ils ne leur manque que de le savoir

Puis un grand maitre (Freud) qui démontre notre part de féminité....
Un tour du côté de la philosophie orientale qui en parle également, et qu'elle fait partie de l'équilibre des forces...maintenant Fuy, on est pas obligé de se faire empaler pour l'exprimer !!!! Il y a également tout un tas de moyens (artistiques par exemple) qui peuvent la faire parler !

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Citation : De dieu, les métalleux qui chante l'apocalypse selon jean roucas, ca me fait bien rire... A hurler leur dégout niaiseux de pseudo gengis-khanoide croisé de lévrier afghan (pour les cheveux gras) et leur "appétit pour la destruction", ca me donne envie d'acheter des action bouygues!!! la branlette à la gibson ca va bien un moment mais faudrait passer au marshall gonflable les enfants, ca vous fera peut etre pousser le poil aux pattes...
Et les rappeurs, n'en parlons même pas!!! dese tifs et tondus qui se foutent des chapeaux en caca siglés pour réciter la première page du dictionnaire des rimes en é dans le micro de leur MJC sur les bip bip de la boite a rythmes que leur a filé le maire avant les élections (une MPC: M'casse Pas les Couilles, sinon j'envoie la clique à nico jouer du tonfa), avant d'aller lustrer de leur langue bien pendue (qui n'est bonne qu'a ca), la benz d'occase du dealer du coin.
Arf ...

Milk

-------------

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : (et oui, martis est roland

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Citation : ne pas confondre niou metal et metal bordel !
/guitare-electrique/forums/t.41791,grands-guitaristes-de-metal.html

Fuyuhiko

I'm Back

AirOne (Exclusiv)

Far-G

Citation : Les groupes que tu cites là appartiennent au niou metal !
le font-ils expres?

Anonyme

Citation :
Doc Kro
Posteur acharné
1755 messages 4 ATENTION: g envie de faire une folie (gilmour tu pourait maider)
[ Posté le 10/01/2004 à 11:51 ]
Citation :ATENTION: g envie de faire une folie (gilmour tu pourait maider)
un conseil, ne tente jamais la dictée de Pivot !
Ti nouveau
31 messages 5 ATENTION: g envie de faire une folie (gilmour tu pourait maider)
[ Posté le 10/01/2004 à 12:00 ]
Citation :Voila ras le cul d'hesiter entre kel et kel guitare a fait biento 4 mois ke j'hesite
et donc voila mon choix c une strat highway 1 j'aimerai des renseignement sur elle
sachant ke un peu plus tard je changerai bien les micro dessu genre seymour duncan.
donc svp merci de m'aider.
ps: je sais ke c pas trop le type des strat mais eske kon peu jouer du punk dessu
Voilà, ras le cul d'hésiter entre telle et telle guitare(ça fait bientôt 4 mois que j'hésite)
et donc voilà: mon choix se porte vers une strat highway 1, j'aimerais des renseignements sur elle, sachant qu'un peu plus tard je changerais bien les micros dessus genre seymour duncan.
donc svp merci de m'aider.
ps: je sais que ce n'est pas trop le type des strat, mais peut-on jouer du punk dessus?
|oliv|
Habitué
347 messages 6 ATENTION: g envie de faire une folie (gilmour tu pourait maider)
[ Posté le 10/01/2004 à 13:13 ]
Je rajouterais même :
Citation :
Reponder moi svp
Répondez moi svp
ici

Anonyme

Citation : Quant à l'angle corde-sillet si tu es en mecanique 3+3 ca ne changera pas grand chose, et si tu es en 6 en ligne il y a les petits pontets vissés dans la tete qui sont la pour ca, mais la on commence a Sodomiser les lepidopteres quand meme...
Alerte Jargon ET Citations

- < Liste des sujets
- Charte