Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 505 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Guillal
honorbrachios

Guillal
Ils ont créé une garderie de viocs sur AF là
Je vais me faire incendier moi...
honorbrachios
Jeune con !
Guillal
Agentcarotte
Citation : C'est un peu con comme phrase, ça, non?
oui totalement.
Disons que c'est un raccourci de ma pensée.
Quand je parlais de chanson française, je pensais à cette vague d'artistes aux paroles "réalistes" qui se réferrent au quotidien et ses petites choses. A leur paroles insipides et leurs jeux de mots super spirituels. Ce que (sans en débattre) on considère comme la nouvelle vague de chanson française. LEs paroles du genre "je me rappelle quand je sirotais un diabolo sur la terrasse", ça me gave et je n'y vois aucun intérêt.
Je n'y peux rien, c'est viscéral. Même réaction que lorsque j'entends la voix d'un chanteur heavy metal. Je ne peux pas.
Apres, j'aime bien gainsbourg, Daho, Biolay et K. Ann.
honorbrachios
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Citation : le net c'est gavé nir sur blanc.
mini nir, nais il fait le naximum...

bisnort
Citation : Apres, j'aime bien gainsbourg, Daho, Biolay et K. Ann.
ennnnnnnnnn
pô compris

Green Saree
Citation : il faut absolument salir le signal du synth, le rendre baveux.
L'ingé-son, il te fait çà les doigts dans le nez avec sa Neve.

Anonyme
Citation : Perso, je hais toute la vague chanson française à texte. Je la vomis.
C'est de la propagande ça ???
C'est à se demander ce que tu consommes pour vomir notre chansons française.
Mais tu es sans doute à la mode, c'est dans le vent de maudire notre langue maternelle par le biais de la chanson... après tout, la chanson est devenu un art minable... et au fond, on est tous des minables quand on est pas américain... ouais, au fond on devrait tous être bête et dire shalala dans nos chansons... comme Gainsbourg que tu cites... il avait compris lui...
Mais sérieusement ce qui est domage pour la chanson française c'est que les gens n'ont plus rien à dire, et quand ils ont quelque chose à dire, la chanson n'est pas le médium approprié... maitenant il faut des théories, des études... on ne rigole plus... mais où il est le bon temp où le coeur parlait plus fort que la tête ? (il doit être enfoncé aussi profondément que l'âme des hommes... à deux-milles lieus sous la peur...)
Heureusement, il ya Renaud...
Citation : C'est tout jeune et ça n'sait pas, que pour les amoureux, hélas, la vie est bien dégueulace, un beau jour les filles se cassent... et voilà !
À part ça, il a fait chaud aujourd'hui... bon, je finis ma Corona et je vais me coucher...
Shirow

jambesexy
Shirow
Anonyme
jambesexy
en même temps c'est un peu dead ce soir....
Shirow
Jambesexy > tu m'etonnes : profiter un peu du fait de n'avoir rien à faire , boire une binouze , squatter AF , de la jungle bien violente à fond dans les oreilles ... Haaaaa , ca fait du bien !!!
Anonyme
En vérité, je me suis déja rendu jusqu'à 24 heure sans dormir (je le sais, il était la même heure que quand je m'étais levé) et j'ai passé à un doigt d'apeller l'ambulance... mais bon, je disais ça pour te stimuler....
Shirow
Anonyme
C'est fort 40 heures sans dormir...
Sans drogue, on s'entend...
Anonyme
J'ai fait un son vraiment.... euh... fort !
Autrement dit, pas besoin de lever le son pour bien entendre !
Anonyme
Non, franchement, il s'est barré le son...
Shirow
Anonyme
Bah, ça doit être là qu'on différencie les hommes des enfants...
- < Liste des sujets
- Charte