Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 011 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Shirow
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
M@souleo
Scott Bis
Citation : Mon premier doute est que le mec ne m'a jamais entendu jouer, il a juste vu mon annonce quand j'etais encore la bas (au UK) et m'a juste parlé au tel. Le mec paye mon billet et 800 euros pour 5 jour de repet le soir et un week end en studio.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Anonyme
Scott Bis
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Urk Boombleep
Ca sent le bon naïf...
Pevets
marsa
Anonyme

vincent 2.0

bisnort
Citation : La consommation de drogues est-elle indispensable pour pouvoir jouer correctement du djumbé?
Je suis plutôt binouze personnellement, c'est handicapant?
J'aurais tendance à répondre non, mais c'est un avis purement subjectif
marsa
bisnort
Mais là n'est pas la question toute façon.....
C'est plutôt de savoir si la bibine dans les veines, c'est mieux que du thc.
marsa
Citation : C'est plutôt de savoir si la bibine dans les veines, c'est mieux que du thc.
le must c'est alcool dans les veine et thc dans le cerveaux...
Statik
Neya_
Citation : quand un mauvais coucheur vient gueuler que sa femme a un cancer, que son fils est leucémique et que lui il est RMIste alors j'ai qu'à couper mon bordel, ca me crispe.
Neya_
Citation : Comment acquérir un niveau de guitariste professionel?
En jouant trop fort ?
Ilhan
Citation : En effet il y a plusieurs façon d'etre bon et toi tu n'l'est pas car j'ai jamais entendu parler de toi.Si ça fait trop prepubere tu n'aurait pas du repondre car ton avis ne m'interesse pas. voila pour toi .
Pour les autres pouvez vous m'en dire plus sur pat metheny.Etant moi meme guitariste de bon niveau je n'ai jamais entendu parler de ce type.
Fuyuhiko
Citation : Sinon la guitare passe par le vamp qui lui entre dans ma table de mix avant de rentrer dans la carte son.
J'ai juste ajouté un whawha dans amplitube sur les passages clairs et laissé tel quel sur les passages saturés.
Où va-t-on
I'm Back
Anonyme
J'ai pas supporté et j'ai zappé. C'est inaudible. Et ces gamins qui téléphonent pour faire démarrer un scooteur.. pffff....
VFred
J'ai téléchargé le mp3 mais je peux pas écouter là maintenant... Problème de son au boulot (problème de full duplex sûrement).
Jules Joffrin
Citation : permet moi de te voler le topic sans pitié c'est comme ca.....
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte