Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 210 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
YanLowFreq
Citation : Si t’es sage, je te donnerais des cours de racolage afin de créer un mini scandale qui te permettra de récolter un maximum d’avis en un minimum de temps !
ah non, il va pas commencer à se reproduire çui-là
nonconforme
Citation : spa ma faut j'aime détruire l'univers
Alerte

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
nonconforme
Citation : franchement ce serait bien que les moderos fassent leur boulot plus intelligemment, merci
Y'a des gens exigeants sur AF comme même...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Jules Joffrin
Il y avait une jeun fille, charmante au demeurant, qui disait :
"si je devais définir l'amour en trois mots, ce serait : fellation..." et puis du coup j'ai pas bien capté les autres mots, mais ça devait être un truc comme sincérité et humour, ou fidélité, bref, on n'était pas dans le même champ lexical. Où va la jeunesse?
Anonyme
Citation : Le futur du "metal" passe-t-il par des expérimentations au niveau du matériel?

fruitcake
Anonyme
Anonyme
ah nan je confond là!
Anonyme
Citation : Qui sont les meilleurs guitaristes(epokpostnirvana)?
Anonyme
vincent 2.0
Citation : Sinon kwa? SInON Tu MtApe A Wai KesKi TaRRiV! VAZI!
Anonyme
Anonyme
vincent 2.0
si tu veux etre tendance,on dit : "tu fais pit"...
Anonyme
Citation : tendance
Kézako ?
Anonyme
Steve Vai avait dit lors d'un Masterclass que le meilleur guitariste doit même pas savoir lui même qui est le meilleur guitariste... hi hi hi Il disait que c'est quelqu'un qui traîne quelque part dans son sous-sol à travailler ses tricks... En quelque part il doit pas dire faux... Le meilleur n'est certainement pas le plus connu...
Marie...
vincent 2.0
Citation : tendance
Kézako ?
tu vas finir dans "alerte citations" toi...
Anonyme
à la technique c'est pas facile de mettre tout le monde d'accord.
Anonyme
Push-Pull
Citation : ce truc de gratteux de toujours se demander cékiké le meilleur ça fait vraiment euh....pitié!

Anonyme
Citation : ce truc de gratteux de toujours se demander cékiké le meilleur ça fait vraiment euh....pitié!
C'est pas un truc de gratteux c'est un truc d'ado faciné par les gratteux.
- < Liste des sujets
- Charte