Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 915 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jules Joffrin
Citation :
J'ai fait les 2 Sol Carlus.
Maintenant il faut attendre.
Hors contexte,ça n'a rien d'exceptionnel mais dans le contexte, c'est Afflalou's Staîle
/dj/forums/t.114653,hebergement-des-videos-ou-demission.html
Anonyme
Jules Joffrin
quand j'ai vu "démission", j'ai cru qu'il voulait parler "d'émission", donc, je me suis dit, chouette, encore un petit jeune qui ne sait pas écrire, donc j'y suis allé. Mais en fait il sait écrire. Mais c'est drôle aussi.
Anonyme
dr-yag
Enfin pas pour moi.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Jules Joffrin
Non sans déconner, c'était la phrase 'ya plus qu'a attendre"...
Anonyme
dr-yag
Anonyme
dr-yag
TheStratGuy
Citation : Ne pas vouloir heberger 5 mois de travail, sur une section en pleine expension qu'est le DJing, franchement c'est vraiment pas cool.
Hors sujet :
ne pas éclater de rire... surtout ne pas éclater de rire...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme

dr-yag
Anonyme
TheStratGuy
Citation : il vau mieu un bon preampli a transistor que seder a l affait de mode de la lampe
...qui se dévoue pour lui dire qu'il vaut aussi mieux un bon Bescherelles que de "seder" à l'"affait" de mode des "fôttes d'eaurtau graves"... Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jules Joffrin
Citation : Ca fait moins d'un an que je fais de la guitare mais en fait, j'essaye d'en jouer depuis plus de 7ans.

sauleside
Citation : Attends mon gars, la mpc je la connais, c'est Live qui me pose des problèmes. Donc ma machine à 1000€ c'est bon ! Mais mon logiciel cracké, dont je me serre pour quelques fonctionnalités, je n'ai pas vraiment envie de me pencher sur ce mode d'emploi !!!!!!!!!!!
Fuyuhiko
I'm Back
TheStratGuy
...laisse moi deviner: forum hip-hop? Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
vincent 2.0
Citation : Il me semblait que Cubase était REWIRE mais j'en sait pas plus.
Je l'utilise pas. Il plante des que je le demarre???(faudrait pe etre que je l'achete mais je voulait voir comment il marchait)
vincent 2.0
Citation : jvien dacheter reason 2.5 smatin mainan quest ce que jfai
yeah...

Urk Boombleep
- < Liste des sujets
- Charte