Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 509 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Shirow
Citation : Et où sont les couilles dans tout ça Marie ? Où sont les COUILLES ?
snafu
Shirow
M@souleo
Citation : primo :Je ne me sent pas menacé, les gradés sont toujours protegés
Secondo: c'est une guerre de morses un point c'est tout donc pas de remarque...
Sauvage
+1
honorbrachios
Citation : On peut d’ores et déjà en conclure qu’un musicien, modérateur de sucroît, est une vraie fiotte.
nova akropola
Citation : le jeune sera désormais sourd à toute propagande anti-fasciste et son père communiquera avec lui à coup de trique (masouléo-morse style: un coup fort, deux coups faibles...)
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Gros membre…
Citation : Bon, faut que je m'achete cette 309, j'y pense tt le temps, me voit déjà tourner sur la Place d'Armes avec du Benny Bennassy (Tiens j'viens de remarquer une similitude lexicale entre Benny Bennassy et Benny B., bref.... ), vais mettre un autocollant Audiofanzine sur le pare-bufles, ça va etre génial... En fait sinon c'est une diesel, tant qu'à faire, autant polluer
Pour le patab', j'ai vu d'autres modeles qui ont l'air mieux un chouilla plus cher, mais j'pige rien aux processeurs... de mon temps c'etait PII ou PIII, MMX et Celeron...
Citation :
Ah bon ???? Comment tu fais ???
En fait de mes morceaux, y a que get on with it que j'ai fait avec mon PII et un autre track aussi, spa facile mais fruity tient bien qd meme plusieurs pistes et plusieurs vsti, ah oui mon ecran est un 15" en plus... y a des vsti qui sont plus gros que mon écran
nova akropola
Citation : y a des vsti qui sont plus gros que mon écran
honorbrachios
Anonyme
Citation : Claypool, c'est notre fer de lance, notre chevalier Lancelot, notre Capitain' Caverne, notre Angus à nous . Vive les frittés, vives les bassistes, vive Claypool !
Push-Pull
Citation : une guerre de morses un point c'est tout
Un point c'est tout, un trait c'est tout, deux points et un trait c'est tout, etc...
Anonyme
Urk Boombleep
Neya_
Citation : Ce matin en partant au bureau je m'arrette au distributeur de billets pour retirer 3 thunes. Je mets ma carte, tape mon code: 6821
Citation : je ne suis pas à découvert, et quand bien même, j'ai un découvert autorisé qui me permettrais presque d'acheter le Zaïre.
Ca c'est de l'esprit de partage comme on devrait en voire plus souvent ici
(Juste pour savoir ... Ca coûte combien, le Zaïre?
)nova akropola
Citation : (Juste pour savoir ... Ca coûte combien, le Zaïre?
le prix de sa carte opposée
Neya_
Anonyme
Citation : j'avais fait caca devant tout le public
uncut j'vous dis
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
M@souleo