Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 199 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Ça c'est kloug
Citation : ... textes de Rap, il y a de quoi être sceptique ... Mais ça ne vaut pas pour tout le style ...
Si
Citation : Allez écouter les anciens morceaux de Time Bomb
Non
Citation : (et je suis un pure littéraire)
Anonyme
TheStratGuy
...ne connaissant pas Time Bomb je t'accorderai donc le bénéfice du doute (quoique quand je lis "je ne connais pas un poète Français (et je suis un pure littéraire) qui aille aussi loin dans ses rimes" j'ai tendance à être sceptique mais bon Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Neya_
sa ariv non ?
Ça c'est kloug
Citation : bouffon hermétique
J'ai été poli. La diffamation c'est hors charte. Mais j'accepte tes excuses.
(de surcroît, c'était juste de l'humour)
Anonyme
Citation : J'ai été poli.
Mais relou.
Citation : La diffamation est hors charte.
Il n'y a pas diffamation.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Ça c'est kloug
Citation : Mais relou
je prends ça pour tes excuses et je les accepte.
Neya_
Maintenant il y a vraiment quelques personnes qui ont à mmon sens transformé la manière d'apréhender l'écriture et les rimes !
Ça c'est kloug
Mais là ce n'était pas pour faire de la démagogie ni du politiquement correct, c'était un prétexte à déconner.
Vas-y, dis-lui StratGuy
TheStratGuy
sinon il faut aussi virer les mauvais textes d'autres styles et là on finit "Ecole des fans staïle" à se dire que tous les styles se valent, qu'il n'y a que du bon partout, que tout le monde a 10 et qu'en fait c'est très bien comme ça, alors que je te rappelle quand même que l'un des piliers fondateurs d'AF c'est que les rappeurs et les DJ se fightent avec tous les autres et vice versa! Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Neya_
Citation : je te rappelle quand même que l'un des piliers fondateurs d'AF c'est que les rappeurs et les DJ se fightent avec tous les autres et vice versa!
Ah bon, je croyais que les rappeurs ne se fightaient qu'entre eux ?
C'était en tous cas le cas quand j'ai débarqué sur AF, et c'est pour ça que je ne fréquente pas trop cette rubrique vers laquelle vont naturellement mes affinitées.
Sinon, il y a encore pas si longtemps, je t'aurais "craché à la figure" (façn de parler, je l'aurais fait avec respect
Entre temps j'ai sonorisé pas mal de trucs, hip hop et autres, et j'en ai appris une règle immuable : la majorité des gens ne font pas la meilleure musique qui soit ... Quel que soit le style. Il y a quelques pointures et pas mal de copies, pas toujours de très bon goût. Cela dit, c'est loin d'être un problème strictement HH et ne remet en rien en cause la qualité des groupes qui font bien leur taf dans cette discipline.
khaledo
Citation : Alerte Citations
Neya_
Pardon, je pensais pas q'il fallait mettre des balises HS dans ce genre de sujets
Anonyme
Citation : je dois me lever à 6h pour aller au taf , demain
nova akropola
Citation : Citation: ca sert a rien une femme
Boaf, on peut en trouver avec aussi pas mal de points de modulations !
reponse
ouais, certaines sont même polyphoniques, mais y'a parfois des problèmes de mémoire... alors un bon petit dump de temps en temps, ça ne fait pas de mal
qui a parlé de mysoginie sur af ??? soginie complete oui
Push-Pull
nova akropola
nonconforme
Citation : Ca change du Pathé
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
.Mous.
Citation : Bon, la suite de mes exploits :
concert pour la journée porte ouverte du lycée
Javé...?

TheStratGuy
Citation : green day est tous on peut pas dire que c'est de la merde puisque d'autres disent non d'autres oui chaq'un son avis c'est clair que sa ne ressemblera jamais a l'ancien punk c'est pour sa que moi l'ancien punk je dit punk est le new punk rock moi est que penser vous de uncommonmenfrommars comme group? idem sum41 et compagnie pour vous?
Citation : Pour répondre a certain personne je ne suis pas un peut vous vous fier trop au poste crée est a mon pseudo c'est pas parceque un pseudo est keuf91 que tous de suite on est keuf
...euh, au passage quelqu'un a un traducteur Christopunk/français?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Marie...
Ça c'est kloug
Citation : passage quelqu'un a un traducteur Christopunk/français?
nan, y'a po
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte