Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 120 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
il a du se tromper de topic à force de trop poster.M@souleo
Anonyme
Peaveycroquette
Ça c'est kloug
Citation : Moi je trouve ça débile de critiquer de la musique qu'on ne connait pas.normal si l'on juge le rap par rapport à ce que l'on voit à la télévision ou que l'on entend à la radio. Et bien c'est comme si on réduisait le lyrique à florent pagny. dans le rap il y a des artistes qui ont galéré pour en faire ce métier et parfois plus que certains chanteurs lyriques car il n'y a pas à ma connaissance de conservatoires pour le rap et un bon groupe aura beaucoup plus de mal à se faire un nom. de plus les textes dans le rap sont à mon avis les plus travaillés, les plus aboutis. et oui il n'y a pas qu'une seule manière de chanter mais bien sûr le rap n'est pas académique alors à quoi bon le défendre contre des gens fermés d'esprit...
Gros membre…
TheStratGuy
Citation : les textes dans le rap sont à mon avis les plus travaillés, les plus aboutis.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jules Joffrin
Citation : les textes dans le rap sont à mon avis les plus travaillés
c'est bien le problème, tant de travail pour en arriver là!
Anonyme
Anonyme
Citation : Bonjour tout le monde, je voudrais quelques explications quant au fonctionnement d'A.F.; voici quelques questions:
1- On trouve des abbréviations genre DTC, BACDSE, et d'autres encore. Quelles en sont les significations?
Anonyme
Neya_
Citation : tu as compris le montage en profondeur (contrairement à moi qui galère encore un peu!)
.....
Ça c'est kloug
Citation : on dit "je n'aime pas ce genre de music" ou "je ne trouve pas ce genre de music à mon gout" . . . mais en aucun cas que tel ou tel genre est de la non musique
-Le rap, je n'aime pas ce genre de musique (parce que ce n'est pas de la musique)
-Le rap, je ne trouve pas ce genre de music à mon gout (parce que ce n'est pas de la musique, et d'ailleurs excusez-moi, il faut que j'aille aux cabinets : je crois que je vais vomir)
Ça va comme ça ?
Anonyme
TheStratGuy
Ça c'est kloug
Neya_
Citation : -Le rap, je n'aime pas ce genre de musique (parce que ce n'est pas de la musique)
-Le rap, je ne trouve pas ce genre de music à mon gout (parce que ce n'est pas de la musique, et d'ailleurs excusez-moi, il faut que j'aille aux cabinets : je crois que je vais vomir)
Ça va comme ça ?
Attends deux secondes ... Non

Ça c'est kloug
TheStratGuy
Ça c'est kloug
TheStratGuy
Hors sujet : 'foiré!
;)
Ça c'est kloug
Hors sujet :
tu l'as dit, c'est tout moi
Neya_
Je suis d'accord que quand on écoute l'immense majorité des textes de Rap, il y a de quoi être sceptique ... Mais ça ne vaut pas pour tout le style ...
Allez écouter les anciens morceaux de Time Bomb par exemple, c'est de la pure poésie ... En fait je ne connais pas un poète Français (et je suis un pure littéraire) qui aille aussi loin dans ses rimes !
Number-6
Citation : les anciens morceaux de Time Bomb
- < Liste des sujets
- Charte