Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 363 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jules Joffrin
Neya_
Citation : Dômmage... dès qu'ils parlent de "sous-musique" ou de "non-musique" se sont mes préférés !
Alors tu dois beaucoup apprécier tous ceux qui viennent s'acharner sur le Hip Hop ici même, non ?
Anonyme
Anonyme
Eh merde, il est où ce thread ?
Jules Joffrin
Anonyme
M@souleo
Citation : dans 10 ans ya plus de rap en france.
Citation :
si seulement c'etait vrai
+1000
faren
Citation : Excuse moi, je suis jeune, je suis con, prétentieux
Anonyme
M@souleo
Citation : mmhhh, le magret il se fait bien pénétrer
Anonyme
M@souleo
Anonyme
Citation : Non, aucun risque, quoicque il se met à la guitare, donc sait on jamais
Bah, il viendra sur AF comme les autres, tôt ou tard, quand il arrêtera la musique ...
Ça c'est kloug
Citation : Bah, il viendra sur AF comme les autres, tôt ou tard, quand il arrêtera la musique ...
Bah, tôt ou tard, quand il viendra sur AF, il arrêtera la musique comme les autres, ...
TheStratGuy
...si c'était pas si vrai!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Ça c'est kloug
Neya_
Citation : Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant voyage. Il traverse tout d'abord la mer noire
riffeur
Neya_
Jamais vu, çui-là !
T'as pas un petit lien ?
Moi!!!!!!!!!
Anonyme
Citation : ben faut voir, y a BB qui arrive dans l'apres midi et on doit aller vers pigalle, donc y a ptet' moyen de grouper
Euh, Madame BB est au courant?
Denfert
Anonyme
TheStratGuy
Citation : ça fait penser au black à question pour un champignon qui etait intérrogé sur les mers et qui répondait à chaque fois: " c'est la mer noire"!!!
Citation : on doit aller vers pigalle, donc y a ptet' moyen de grouper
TheStratGuy
Citation : ce n'est qu'un moment ''X''
oui, bon,
- < Liste des sujets
- Charte