Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 306 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
Citation : J'ai vu un nouveau faire de la lèche dans le topic des modos (les pourrisseurs), il a 1000 messages et il pourfend le boulet comme un justicier. Il acquièce sans dissernement un vieux et mort tout ce qui est nouveau.
HOHOHO
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
Citation : Il acquièce sans dissernement un vieux et mort tout ce qui est nouveau.
La lecture de cette phrase m'a fait frôler l'embolie cérébrale !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
fruitcake
Anonyme
Ça c'est kloug
Citation : C'est clair. Parce qu'à chaque fois que quelqu'un sort une phrase qui coule autant de source, y'a toujours un caliméro qui le prend comme une insulte personnelle
Ça c'est kloug

Anonyme
- t'es à côté de la plaque
- tu fais exactement ce que tu dénonces, à savoir se fier au compteur
Ça c'est kloug
Pevets
Citation : D'où ma réaction hier. J'ai décidé que la chasse aux boulets étaient ouverte
Commence donc ainsi: cura te ipsum.
nonconforme
Citation : ma soeur quand elle était gamine elle comprenait 'le caca rentre', ce qui lui a fait dire : 'mais il vont exploser un jour, ces gens!'
c'est beau d'avoir tout pigé la bourse à 5 ans
Anonyme
Citation : Oogie --> fake Carlus ?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : Commence donc ainsi: cura te ipsum.
J'ai pas eu de problème pour m'intégrer ici moi.
Ça c'est kloug
Wolfen
Comment ça fallait pas le dire ?
Ça c'est kloug
Citation : Faire fonctionner "l'empathie" ?
est l'atout de l'intelligence émotionnelle.Ça c'est kloug
Citation : - l'amitié sur A.F. avec un grand nombre.
c'est le nombre qui t'intéresse ou la qualité de tes contacts ? Alors là...
J'ai vu un nouveau faire de la lèche dans le topic des modos (les pourrisseurs), il a 1000 messages et il pourfend le boulet comme un justicier. Il acquièce sans dissernement un vieux et mort tout ce qui est nouveau. Prends exemple, et tu seras de la confrérie.
Moi, je me suis pris le choux avec Kruci à une époque. Pourtant, j'ai beaucoup de respect pour lui, non pas à cause du fond du problème, mais sur la forme qu'il a bien voulu mettre. Mais je ne peux pas courrir dans les jupons des gens. Et puis, les affinités, ça se fait sur le temps
Anonyme
Ça c'est kloug

Anonyme
Mais bon, je vais pas faire la pioute plus longtemps :
- je suis sur AF depuis mai 2002 (pas à lurker, à participer)
- j'étais modéro avant tous les modéros que tu croises aujourd'hui sauf fuyu (on a été nommé en même temps)
Maintenant relis ton post cité plus haut.
Agentcarotte
Citation : - j'étais modéro avant tous les modéros que tu croises aujourd'hui sauf fuyu (on a été nommé en même temps)
Il a même été le premier à être viré pour incompétence. Bien avant Spawnix.
fruitcake
nonconforme
Citation : Il a même été le premier à être viré pour incompétence. Bien avant Spawnix.
MEGA+1
- < Liste des sujets
- Charte