Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il s'est retrouvé à grimper dans le brouillard, passant un temps indéterminé au milieu d'un gris uniforme. Puis il a émergé au dessus de la nappe de brouillard, à plus de 500 m de haut, en plein soleil, surplombant une mer de brume grise. Déjà sympa.
Ensuite, le brouillard s'est déchiré pour laisser voir la rade de Brest.
Pour connaître la vue qu'on a depuis le sol, j'imagine ce que ça doit donner du haut du mat qui doit faire dans les 200 m
Et j'suis sûr qu'il n'st même pas photographe pour prendre un magnifique cliché de cet instant unique
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien