EUhh, c'est pas le cou là, c'est plutôt un impact violent du crâne sur le sol avec peut-être trauma cranien et perte de connaissance. La routine de la connerie quoi
Le mec arrive face à moi aux neuf mètres prend une détente, moi j'avance d'un pas pour faire une mise en opposition, il a fait un de ces vols planés.
la spécialité d'un pote au basket, il fait 120kg et se met dans la course des petits arrières qui pénètrent dans la raquette. Faut voir comment certains rebondissent dessus alors qu'il bouge pas d'un poil. Y'aurait du bon gif en puissance si c'était filmé !
la spécialité d'un pote au basket, il fait 120kg et se met dans la course des petits arrières qui pénètrent dans la raquette. Faut voir comment certains rebondissent dessus alors qu'il bouge pas d'un poil. Y'aurait du bon gif en puissance si c'était filmé !
ah, le basket et son lot de fourberie, genre moi en defense, j'adorais faire semblant de pas voir qu'on posait un ecran sur moi pour bien rentrer dedans le coude en avant dans le bide ou le plexus du gars
ou une fois, un attaquant reviens en courant à reculons, bien je me suis mis pile poil dans sa trajectoire afin qu'il se prenne les pieds dans mes appuis, une fois par terre il a commencé à engueuler les arbitres en criant à la faute et moi tout sourire en le regardant: "faut juste regarder ou tu vas"