Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 1 032 réponses
  • 82 participants
  • 65 843 vues
  • 85 followers
Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

Afficher le sujet de la discussion
J'ai été la bronde de service ces derniers jours. Je me demandais d'où venait cette odeur persistante de fumée. Comme si le bois du bureau, placé à l'entrée de la cuisine (pas de meilleur emplacement...), cramait, sous l'effet de quoi, l'ordinateur, peut-être ? Ce n'est que ce matin que j'ai enfin compris la source de l'odeur. L'ail fumé que j'ai acheté récemment et qui se trouve juste à côté. :facepalm:

Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de nouvelles (horreur - fantasy) et de poèmes - Roman en cours d'écriture

• Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
Je ne connais même pas l’ail fumé. Ça m’intéresse !
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
J'étais curieuse aussi, d'où l'achat.
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Après renseignement, ça s'utilise comme l'ail ordinaire, ça donne juste un goût plus corsé et plus... fumé. Il va falloir que je réfléchisse à quel plat l'ajouter... J'ai acheté aussi une courge butternut, je pense que ça se mariera à merveille. Je passerais dans le topic des cuisiniers quand je l'aurais testé. :bave:

Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de nouvelles (horreur - fantasy) et de poèmes - Roman en cours d'écriture

J'attends des nouvelles :bravo:
Acheté où ?
Dans un supermarché dont le nom commence par super et se termine par une lettre de l'alphabet toute seule. Ils proposent régulièrement des trucs comme ça. Il assez bien achalandé (mais qu'on m'explique pourquoi plus aucun supermarché du coin ne vend de graines de lupins en conserve, même dans le rayon portugais).

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Pragmatisme, si t'es "la seule" à en acheter, ça vaut plus le coût de le proposer...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Comment ça Ho'Dog : tu ne crois pas à la loi de l'offre ? Hérétique ! Au bûcher !
:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: