Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 929 réponses
  • 79 participants
  • 53 551 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
391
Ma femme qui me dit :

tu passes du coq halal

Voilà :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
392
393
Je fais découvrir "p'tit quinquin" à ma blonde, bof elle n'accroche pas.
Fin de l'épisode, je vais en cuisine et je l'entends me dire après avoir chécké Allociné: "Ah mais c'est des acteurs amateurs, c'est pas des handicapés!?"
:regionalpwned:
icon_facepalm.gif

Je lui dis que non, et je ne rigolerais pas de la même manière si c'était le cas. Elle me dis qu'elle ne pouvait pas savoir, qu'elle n'a jamais mis les pieds dans le nord. Pourtant, elle a passé une semaine à Lille icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 13:12:14 ]

394

Quand je conduis pas j'ai peur.

395
:-D shit

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

396
Ma blonde a décidé hier soir sur le coup de 11h30 que le Wifi c'est le mal. Du coup, on a désactivé le wifi dans la moitié de l'appart (j'ai deux bornes, nos murs étant assez imperméables à ces longueurs d'onde).
Même si l'inocuité du wifi est sujette à question, j'ai eu beau lui dire que notre wifi éteint il n'empeche pas ceux des voisins du dessus et du dessous de passer, et largement plus que celui qui reste actif chez nous, rien n'y a fait.
Bon... :noidea:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

397
... Fait gaffe, la prochaine étape, c'est d'élever des chèvres dans le Larzac...
398
Bah, y'a moyen de faire en sorte que le voyant ne s'allume pas :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

399
dors dans une grosse cocotte minute.

Ou remplace le papier-peint par du papier d'alu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

400
J'ai lu "élever des chèvres dans le Prozac". Si ce sont des chèvres myotoniques ça relève d'une certaine logique.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon