Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 1 000 réponses
  • 81 participants
  • 62 585 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
976
Mais quelle mémoire !!! :8O:
:bravo:
977
Je pense que Hit ! tient des dossiers. :mrg:
978
x
Hors sujet :
=> :mrg: Pour les citations, uniquement. Comment me souviendrais-je au mot près de centaines de citations !?

Mais pour le reste je m'en garderais bien : c'est du pur spontané.
- Au reste, le +3 du post concerné tendrait à montrer que je ne sois pas seul à me souvenir de cette anecdote :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/03/2025 à 16:51:32 ]

979
J'ai fait la bronde aux courses hier. Mon conjoint vient à bout de son dentifrice donc je lui en ai acheté un nouveau. Il n'aime pas celui qu'il termine, donc j'ai voulu lui en prendre un autre... Sauf que j'ai pris le même ! Ça m'apprendra à ne pas vérifier avant la référence... :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 08:02:11 ]

980
:mrg:

Ma bronde est assez sujette aux pertes et égarements : lunettes, téléphone, clefs et surtout CB.
Souvent, elle les retrouve plus tard, plus ou moins tard. Pas toujours. Disons qu'on a une disparition définitive à peu près tous les 6 mois et que la CB, elle, a tendance à s'absenter plusieurs fois par mois, pour quelques minutes, quelques heures ou quelques jours.

Les pièces de notre appartement sont disposées autour d'un couloir. Au bout de celui-ci, dans peut-être 2 m², on trouve la porte de mon bureau, de notre chambre, de la salle de bain et des toilettes.

Hier soir, j'étais dans mon bureau et ma douce au lit sur son smartphone à réserver des trucs pour un prochain voyage. A un moment, je l'entends s'agiter un moment dans le couloir, puis jurer
"qu'est-ce qui t'arrive ?
- j'ai perdu ma carte bancaire entre les toilettes et..."

Gros fou rire pour nous deux !
981
Ce matin, ma douce et moi avions un peu la tête dans le cul.
C'est peut-être pour ça qu'elle a mis des croquettes pour chat dans le bol de petit déjeuner à la place des céréales. :mrg:
982
SMS de ma bronde tout à l'heure. Elle m'envoie une photo sans aucune échelle avec une tête de vis à 6 pans et me demande si je peux lui préparer une "grosse clef à laine".

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
983
En vente chez Phildar…:mrg:
984
:bravo:
985
Une petite bronderie de mon brond, l'autre jour. Je lui demande de nettoyer sa cafetière lui-même de temps en temps, moi je ne bois jamais de café (j'adore l'odeur mais déteste le goût), ça me paraît normal qu'il l'entretienne lui-même.
Il me répond d'un air surpris : "Mais je n'ai pas besoin, elle est toujours propre !"
Je l'ai regardé et lui ai rétorqué "C'est moi qui la nettoie... Tu ne crois quand même pas vraiment qu'elle ne se salit jamais ou se nettoie toute seule ?".
Il a eu l'air penaud... :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 03/03/2026 à 07:30:09 ]

986

Petite bronderie de ma douce ce matin. Elle trouve un poulailler d'occasion, pas mal, bonne taille, pas cher (80 €). Elle l'envoie sur le groupe Whatsapp de la coloc pour demander leur avis aux collocs.
Notre colloc répond "C'est à côté de Lannion : 4h de route aller-retour" :mrg:
987
Allez, petit concours !

Le cadre: retour d'une soirée de société de jeunesse dans un village voisin. Soirée-banquet avec du jambon à l'os et de délicieux röstis, et tous les alcools qui vont avec...

Et maintenant la question-mystère:
Citation de la Push-Pullette dans la voiture lors du trajet retour :
Mes vaches, elles glissent...

De quoi parle t'elle ?

A vous !! :bravo:
988
Citation :
De quoi parle t'elle

Ses lunettes ?

Mon ex-blonde n’a pas changé…
Il y a quelques semaines, à l’occasion d’un petit ménage dans mon appart, je trouve dans un tiroir un sachet « premier euros » intact (le sachet en plastique contenant les premières pièces en euros avant le passage des francs à l’euro).
Je pose le sachet sur une étagère et je change de pièce pour regarder sur mon portable si ça a une valeur collector, et effectivement ça se revend un peu plus cher que la valeur faciale des pièces. Pas grand chose mais y’a moyen de se faire un petit benef, quand soudainement j’entends «  J’ai trouvé des sous ! ».
Je retourne dans la salle à manger et je vois mon ex-blonde me montrant le sachet eventré et les pièces étalées sur la table…
989

- - - - - - -
Citation :
De quoi parle-t-elle ?

=> De ses boucles d'oreille(s) ?... de ses bagues ? :noidea:
990
Ouatisit : séparés, mais vivant toujours sous le même toit ?
991
Vivant séparément mais nous avons gardé le contact et nous nous voyons régulièrement. Nous sommes donc devenus ´amis’ comme on dit, comme elle dit, car moi je n’arrive pas à tourner la page mais je me contente de cette situation qui me permet de la voir de temps en temps.

[ Dernière édition du message le 15/03/2026 à 09:30:26 ]

992
Lunettes, boucles d'oreilles... De bonnes idées ! :bravo:

Mais non, c'était des biscuits:

6779228.jpg

:fou:
993

... et que signifie "elles glissent" ? : qu'on les mange en nombre et sans compter ?

- En tout cas, ça m'a l'air bien meuh-gnon :humm:
994
Les vaches étaient juste dans un papier.
Et quand elle a dit ça, la phrase était tellement incongrue que j'ai éclaté de rire, avec direct l'idée de venir raconter ça ici. :bave:
995
996
x
Hors sujet :
Citation de Ouatisit :
Vivant séparément mais nous avons gardé le contact et nous nous voyons régulièrement. Nous sommes donc devenus ´amis’ comme on dit, comme elle dit, car moi je n’arrive pas à tourner la page mais je me contente de cette situation qui me permet de la voir de temps en temps.

Attention : c'est ce qui est arrivé à mon ex. C'est moi qui suis parti. Elle m'a proposé de laisser le studio chez elle. On s'est donc vus X fois par semaine. Je ne suis pas sûr que ça l'ait aidé à faire le deuil et à construire une vie sans moi.
997
x
Hors sujet :
Will a raison.

Ajouterai-je, pour ma part, que les retours de boomerang sont alors, éminemment, + redoutables encore.

Quand c'est fini, c'est mort.
Ou alors, il s'agirait d'un coeur artificiel que l'on ferait éperdument battre.

Le bon de l'histoire toutefois, c'est qu'on repart toujours + fort.
Et des deux côtés.
Mais ça prend le temps que ça prend ; j'en témoigne.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

998
Samedi, ma blonde révérende a voulu attraper un bol rangé en hauteur. La piece est encombrée (des affaires à elle) de telle sorte qu'elle ne pouvait pas amener d’escabeau facilement. Elle a sauté pour attraper le bol, ce dernier lui est tombé dessus en lui entamé le front assez rudement.
Elle vient me voir en me disant ”Reverend je crois que j'ai un problème...”
Je me retourne et je la vois qui se tient le front avec une serviette complètement ensanglantée !

Du coup, au lieu de partir faire les balances du concert du soir, je l'ai accompagnée chez le médecin pour suturer la plaie. Ils lui on collé les bords de la plaie ensemble après les avoir rapprochés, oui, avec de la colle,, c'est super cette méthode. Moi j'en étais resté aux points de suture ou au mieux, aux strips.

Et grâce à tout ça je suis arrivé 1h en retard aux balances, j'ai juste eu le temps de m'installer et de régler vite fait mal fait.
Aah que ne fait-on pas par amour...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

999
En plus elle est même pas venue nous voir jouer :oops2:

:mdr:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/03/2026 à 04:09:11 ]

1000
Et ce soir, j'ai revu cette jolie danseuse que j'aime bien, en cours de danse. Et bien ce week-end elle s'est vautrée en courant lors d'un entraînement et elle avait un oeil au beurre noir, une épaule bien écorchée et un beau chtar au genou.

Putain je porte la poisse ou quoi ?...