Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 947 réponses
  • 81 participants
  • 55 692 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
Citation :
un cabriolet 2 places

S7-modele--fiat-barchetta.jpg :bave: :bave:
382
daimebag : suis un peu c'qu'on t'dit ! Rifki aime les mazda, donc un cab 2 places de chez mazda c'est une miata épicétou. pas une barquette italienne :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

383
Rifki : j'ai rien compris. un cabriolet et un suv, c'est des sous-genre de voitures, c'est ça ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

384
Oui oui
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

385
La mienne a remis ça. L'autre jour, on se fait un petit pique nique au soleil pendant sa pose déjeuner.

Je lui raconte des trucs pas faciles de mon enfance. C'est pas Zola, mais des trucs que je ne raconte pas à tout le monde.
On s'interromp à un moment parce que c'est l'heure où elle doit appeler un pote à elle pour un lave-linge à récupérer. Elle a le répondeur, laisse un message et repose son téléphone. Je reprends mes histoires d'enfance...

Au bout de 5 mn, elle fait "oups" et éteint son téléphone mal raccroché. icon_facepalm.gif
386
J'ai une barquette italienne orange à vendre dans mon garage.
387
tu bluffes !

Quand je conduis pas j'ai peur.

388
389
Tiens ça me fait penser que me sœur voulait une C3 toute moche pour son permis (pas les derniers mais le truc dessiné par le môme de 9ans du PDG de Citroën.), je lui montre plusieurs bagnole qu'elles trouvaient moches, à un moment j'ai mis une photo de la Fiat Barchetta et: "Oh mais elle est joli celle-là."

Du coup je me dis que si elle est prête a foutre du pognon dans une C3 pourrie, il y a moyen de lui faire acheter une barchetta. Je fais mon Tihouss, je vais la pousser à l'acquisition d'une joli rougne. :bave: :bave: :bave:

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 10:45:28 ]

390
T'as intérêt :bave:

Sinon, présente-lui la... LADA NIVAAAAA :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon