Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 983 réponses
- 81 participants
- 60 843 vues
- 84 followers
Will Zégal
On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. 
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. ![]()
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]
Will Zégal
En fait, il y a pas mal de légumes que les chats peuvent manger :
https://www.hectorkitchen.com/alimentation-chat/foire-aux-questions-alimentation-chat
Nous, on mélange des haricots verts à ses croquettes, ce qui nous permis de baisser la dose de celles-ci, parce que mémère avait tendance à prendre du poids (normal : les chats, c'est des branleurs qui foutent rien de la journée).
Will Zégal
Donc, quand c'est urgent, ses filles ou sa mère m'appellent moi.
Je l'aime bien et j'adore mes belles filles, mais ça commence à me gonfler de jouer le secrétaire de ma douce parce que celle-ci s'en branle de son téléphone.
Ce que j'ai un peu fait comprendre à tout le monde.
Mais depuis quelques temps, ma belle-mère m'appelait directement moi. Auparavant, elle m'appelait après avoir échoué à joindre ma douce.
Demande d'explication "mais ça me dit que son numéro n'est plus bon"
Quelques investigations ont montré que... ma douce avait bloqué sa mère.
(Involontairement je précise)
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
will_bru
J'avoue que ce genre d'action m'a souvent traversé l'esprit, notamment pour mes parents (je ne préciserai pas lequel par pure générosité)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 09/02/2025 à 16:14:46 ]
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
Will Zégal
J'avoue que ce genre d'action m'a souvent traversé l'esprit, notamment pour mes parents (je ne préciserai pas lequel par pure générosité)
A qui n'est-ce pas arrivé ?
Bon, pas pour ma mère qui a plutôt tendance à ne pas assez m'appeler. Mais j'avoue que j'ai parfois été tenté de bloquer la dernière de mes belles-filles qui appelait n'importe quand pour n'importe quoi
"tu es au courant que je bosse, ma chérie ?
- t'inquiète, j'en ai pour 5 mn.
- oui mais c'est la troisième fois aujourd'hui pour des trucs qui peuvent attendre ce soir."
Ou encore ma douce elle-même pour qu'elle expérimente ce qu'est d'avoir besoin de joindre quelqu'un d'injoignable.
[ Dernière édition du message le 09/02/2025 à 16:26:05 ]
will_bru
Par contre elle, peut rester injoignable pendant une journée entière, parce qu'elle a oublié son tel à la maison, mais c'est ma faute j'aurais du lui dire avant qu'elle parte qu'elle avait oublié son tel à côté de la machine à laver...
Etant fan de mauvaise foi, de toute façon pour elle c'est toujours moi le fautif (on en rigole of course et heureusement)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
roth weiler
Ouatisit
Me reste mes 4 chats et ma fille, blonde aussi.
roth weiler
JohnnyG
Ouatisit
C'est un coup vache !
La semaine dernière j’étais pas beau à voir et je commence seulement à relever un peu la tête.
C’est sa décision et je la respecte même si je ne comprends toujours pas…enfin si un peu… la conséquence du confinement + avoir franchit la barre de la cinquantaine + un groupe d’amies filles-célibataires qui ont dù lui expliquer qu’elles vivaient bien mieux seules, bref ca a mijoté pendant 4 ans jusqu’à la décision finale. J’avais senti le truc venir petit à petit mais je me suis voilé la face en ne croyant pas que cela puisse aller jusqu’à cette issue. J’ai eu tort mais qu’aurais-je pu faire quand une personne est décidée à changer de vie ? Rien.
Ho'Dog
Courage à toi et ta fille...
Comme tu dis ça se maîtrise pas, faut effectivement savoir relativiser une fois que c'est acter...
Will Zégal
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Ouatisit
Avec ma fille (blonde) je devrais avoir de quoi revenir dans ce fil
Ouatisit
Y’en a partout ! Ça déborde ! C’est pas possiiiiiibleuuu !!!
J’vous laisse faut que j’éponge
will_bru
Al1_24
Compte-tenu du peu d'espace disponible, un mouvement tournant a été effectué : on vide une pièce en en encombrant une autre, etc. Ce qui fait que certains éléments ont été plusieurs fois déplacés.
Vient enfin le moment où on peut commencer à réinvestir notre habitat et, entre autres, remonter les meubles. Mais... où sont passées les vis ?

Comme elle craignait qu'au cours des déplacements certains sacs se décollent voire se déchirent et sèment leur contenu, Mame24 (
De quoi occuper nos journées...

Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 18:18:46 ]
Ho'Dog
Will Zégal
Push-Pull
De quoi occuper nos journées...
Et ça peut donner aussi l'occasion d'en rire, même si sur le moment, lors des premiers instants, spa évident.
Ah, l'art de trop ranger...
Will Zégal
J'ai un Ikea Jerker qu'un pote m'avait filé lors d'un déménagement. Il a passé longtemps dans ma cave parce que je n'en avais pas l'usage. Quand, après que j'ai moi-même déménagé, il est devenu opportun, plus moyen de foutre la main sur les p*** de vis.
Heureusement que je les ai finalement retrouvées.
Al1_24
Aujourd'hui, tu peux trouver en GSB la plupart des pièces les plus courantes (charnières, ferrures, excentriques).
Ca dépanne bien.
Je ne tolère pas l'intolérance
Hit !
Ah, l'art de trop ranger...Avec la Pushette il nous est déjà arrivé de chercher un truc précis, et ça tourne au sketch tellement le truc reste introuvable et surtout tellement on retrouve par contre plein d'autres choses !!
NB. Si vous tombez en rade de shampoing chez les Push, dirigez-vous automatiquement vers le frigo. C'est encore l'endroit le + sûr pour en trouver !
- < Liste des sujets
- Charte