Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 1 020 réponses
- 82 participants
- 64 634 vues
- 85 followers
Will Zégal

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. 
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. ![]()
Push-Pull

le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et nouvelles (horreur - fantasy) - Roman en cours
- Elemmir
Hit !

... Elle est marrante, Raha : elle fait des bêtises et après ça, vient nous raconter les pires cauchemars dont elle ignore l'origine...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Rahar
- Ho'Dog
Will Zégal

Hit !

Me voici enfin parvenu au grade de sexiste vomi...
Dis : ça ne te vient pas à l'esprit que si un gars avait raconté l'histoire de Rahar, j'aurais alors cherché une image "adaptée" à un type !?
Je ne taquine* jamais des gars, peut-être !?... => Je passe mon temps à ça !
* ce n'est même pas le mot, car ce n'est même pas le but.
Franchement, où vous allez, là !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Push-Pull

Bah non, ça aurait été écrit: "Will chéri, va faire du shopping chez Breiz Musik avec tes potes etc" ça passait crème aussi, non ?
- Al1_24
Hit !

Bah cé kesqkeu j'viens d'dir.
Mais en pas suisse
Will Zégal

Hit !

La canicule bretonne ne lui aura pas réussi
Tout d'abord, cette division est parfaitement insoluble. Du moins à mon niveau ; je ne suis qu'un homme.
Je note ensuite que tu introduis dans ta réponse la notion de dominant/dominé. Et je confirme : il t'aura manqué un flacon de crème solaire !
- Ah non, c'est vrai ! : si on pollue l'océan ou que l'on possède du plastique à domicile, on fait alors partie de la pire espèce, j'oubliais.
Pour tout dire, j'ai même tendance à penser que chez Raha, du moins tel qu'elle nous le dépeint si souvent sans se chopper la moindre observation, le boss à la barraque c'est plutôt carrément elle : c'est dire tout mon sexisme à son égard !
Tu ne le vois peut-être pas ainsi mais je ne te canarde pas pour autant aussitôt à chaque fois que je ne suis pas d'accord !
Et enfin, lorsque j'en reviens au temps de "la meute", je trouve un willyb(..) bien différent, bien moins clivé, bien moins "jugeant" automatiquement. Plus aéré, quoi...
Crois-bien que ça me peine fâcheusement de te le dire.
Lorsque tous les boomers seront partis, je me demande bien ce qu'il restera d'AF.
Push-Pull

le cliché que les Will passent leur temps à acheter des instruments avec la carte bleue de leur conjoint(e) et sont trop cons pour résoudre une équation mathématique
Le boomer (tu en es un aussi, non ?) te répond que dans l'intitulé de base, rien ne laisse supposer que les blondes passent leur temps à cramer de la cb et qu'elles sont nulles en maths.
·dulciné

De fait il n’y a rien à résoudre dans ce tas de symboles, pas de nombre à quatre chiffres à en tirer.
Quoi qu’il en soit, tant mieux si vous vivez dans un monde où jamais les femmes ne sont supposées nulles en maths, mais je suis d’accord avec WZ sur le fond qu’il y a des réalités sociologiques qu’il faut prendre en compte. Ce même quand on veut faire une simple blague*, ça peut véhiculer des clichés oppressifs (gros mot je sais) et je crois qu’il est évident que c’est problématique.
*ce qui veut certainement pas dire la fin de l’humour ou que sais-je
Le temps s’étend et l’espace se passe.
- Ho'Dog
Will Zégal

@Hit! Tes petites piques à base de canicules ou d'apéros ne me font ni chaud ni froid. Tu démontres tellement à longueur de temps que tu appartiens à un ancien monde et à un mode de pensée réactionnaire qui vit ses derniers soubresauts que ton opinion sur moi m'indiffère désormais totalement. Tu n'as d'ailleurs tellement rien à dire sur le fond que tu en est réduit à mettre en cause mon étant mental. So C-News
- Ho'Dog
Hit !

Si y a pas de signe égal, ce n’est pas une équation
=> Spourssa que j'ai rectifié mon post à 21h29 (10 bonnes minutes avant toi), post qui reprenait l'erreur de Will de 19h24
équation mathématique
Will. Oh que si et oh combien, j'ai à dire !
Mais tes 1/4 de poils de barbichette prêts à tout pour arriver à rien ne me donnent pas l'envie de poursuivre.
Ce qui tombe bien : toi non plus.
- Neveud
- Accord'Eure Pianos
le reverend

Tes petites piques à base de canicules [...] ne me font ni chaud ni froid.
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG

Je dit a madame G que c'est une tres bonne idée de mettre la bouteille d'eau au frais et gazeifier en suite (parce que je faisait l'inverse)
Et durant ce petit compliment elle me sort " j'ai pas inventé l'eau tiede "... Devinez qui est l'idiot qui a repondu oui en pilotage automatique ???
Et qui a galeré pour rattraper le coup ?
Heureusement qu'on a un solide sens de la blague.
- Elemmir
- Hit !
Will Zégal

Rahar

Bref. Aujourd'hui, je n'ai pas de bronderie à rapporter.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et nouvelles (horreur - fantasy) - Roman en cours
Hit !

- - - - - - -
N'empêche, spa une équation
Will Zégal

Comme elle vient d'acheter avec son copain une maison à rénover, elle achète un max d'outils en seconde main en ce moment.
L'autre jour, dure journée de travail, elle est rincée : avec un collègue, elle a bossé à la débroussailleuse, mais comme c'est une crevette (1m60), même le harnais réglé au minimum était trop grand et elle devait porter la machine à bout de bras.
Finalement, elle échange avec son collègue qui était avec le souffleur. Mais c'était pas beaucoup mieux.
On parle de machines pro, faites pour bosser des journées entières, pas de petits outils de jardin.
Pastèque sur la tartelette, comme il n'y avait pas de voiture de fonction disponible, une fois la journée finie, ils sont rentrés au dépôt à 800 m à chaussures de sécurité en portant leurs engins.
Donc elle rentre chez elle rincée, se gare et décide d'aller faire quelques courses. Comme elle n'a pas pris de sac, elle en a plein les bras mais passe quand même pour récupérer un colis reçu dans la journée à "Plus belle laverie" qui dispose d'un max de lockers. Elle sait que si elle rentre ramener ses courses, elle aura pas le courage de ressortir et en même temps, elle est impatiente d'avoir son colis.
Vu le site sur lequel elle a acheté le truc, c'est du Mondial Relay. Donc, elle se colle aux lockers Mondial Relay et tape son code.
Cela ne fonctionne pas.
Agacée, elle retape son code.
Toujours pas.
Fatiguée, elle commence à s'énerver, en mode "je ne partirai pas sans mon colis" et recommence à plusieurs reprises, en vain.
Finalement, elle prend son téléphone et regarde mieux sa notification de livraison.
C'est du Chronopost.
Une fois devant le bon locker, elle a donc bien récupéré son colis et a pu rentrer chez elle, à quelques centaines de mètres de là, en portant ses courses qui débordaient de ses bras et un colis contenant... une lourde perforatrice-burineuse et un lot de mèches.
- Elemmir
- Rahar
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte