Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 947 réponses
- 81 participants
- 55 691 vues
- 86 followers
Will Zégal
On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde.
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici.
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]
j-master
Ma blonde a décidé hier soir sur le coup de 11h30 que le Wifi c'est le mal.
en habitant à Paris, quand on sait ce qu'on respire, le Wifi c'est quand même le moindre des maux !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
le reverend
D'ailleurs l'intérieur d'un four micro-onde est supposé etre un espace isolé d'un point de vue electromagnétique, une sorte de cage de Faraday, afin de ne pas faire courir des risques aux utilisateurs.(les micro-ondes ne doivent pas pouvoir sortir de l'enceinte du four)
Du coup, un téléphone portable enfermé à l'intérieur d'un four micro-onde ne devrait pas pouvoir capter quand on l'appelle : si c'est vraiment isolé, c'est dans les deux sens (et on ne met pas le micro-onde en marche hein, on ferme juste la porte)
Or sur les quelques micro-ondes où j'ai essayé ça, le téléphone sonnait. Donc il captait. Donc l'enceinte n'est pas étanche. Donc elle laisse fuir les micro-ondes vers nous. Donc on baigne dedans quand on s'en sert.
Merci.
normalement quand on met un téléphone portable dedans et qu'on referme la porte, le té"léphone est supposé estre dans un environnement isolé eletrciquement
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Djardin
(par contre, chez Cyar, ou avec de la peinture au plomb, ça isole peut être mieux)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
avec de la peinture au plomb
je sais pas ce qui est pire: la peinture au plomb ou le téléphone portable.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte